[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Ah oui totalement, c’était juste pour donner une idée.

Dans tous les cas vu que je compte prendre l’insert Black Hole il y a des chances pour que je prenne le Hogwarts Battle en même temps (ou autre chose)

1 « J'aime »

Oui je plaisante a moitié, c’est juste que je vais quand même pas copier sa façon de faire, déjà qu’on nous compare tout le temps :sweat_smile: (a raison, on fait quand même la même chose)

Les cartes manquantes sont en route !

Il me manque toujours deux factures pour lancer la deuxième vague de paiement.

7 « J'aime »

Mais qu’est ce tu fiches là ?
Va skier, il fait beau !^^

5 « J'aime »

Oui , laisse nous papoter entre nous :hugs:

Ca passe vite les vacances , nous sommes deja jeudi soir :wink:

à la limite si tu penses à nous, ramène du sauciflar et du fromage de ton séjour au ski

Je ne skie pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ola, j’essai de faire un truc un peu futuriste…;Je sais pas si ça va s’imprimer correctement mais je vais tester :slight_smile:

image
image
image

Le support gris ne sert qu’a surélever les bols pour que rien ne bouge mais ça va faire du poids pour pas grand chose…Je réfléchis à une solution.

13 « J'aime »

C’est pas possible de remplacer le calage rouge par un deuxième bac comme le rouge ?

le calage gris tu veux dire ?
bonne idée, quitte à le retourner pour assurer la stabilité des éléments posés dessus

Je oe se que oui…il s’agit bien du calage gris…
Par contre le calage gris a des formes spécifiques pour accueillir les bols…si on le remplace par le rouge on perds le calage adapté à chaque bol.

Ah oui je parlais effectivement du calage gris :sweat_smile:

ah j’avais pas la différence de niveaux des bacs jaune et verts
faudra ptet augmenter la hauteur du bac vert

Pas de différence, c’est juste que le triple bol vert rentre dans le truc gris.
Après je peux en effet juste doubler les boites rouge et on met les bols en dessous.

1 « J'aime »

Ah, ce sont les bords incurvés des bol qui empêchent de les poser dessus ? Pas moyen de leur faire un bord droit pour pouvoir les poser dessus (comme le bac jaune) ?

Si mais ça sera moins jolie, mais moins lourd et plus facile à imprimer :slight_smile:

perso je prefere incurvé, mais je vois pas le problème d’homogeniser la hauteur des bacs verts et jaune, comme ça on a le choix de les poser tout en bas avec les 2 bacs rouge au dessus
OU un bac rouge retourné tout en bas (car pas d’utilité pour certains autre que pour que caler), les bacs verts et jaune au dessus, et le 2eme bac rouge au dessus

Ça ne me dérange pas que ce soit un peu moins beau si c’est plus pratique à empiler et qu’on gagne un bac rouge à la place du calage gris.

Vous en pensez quoi les autres ?

2 « J'aime »

Encore une fois, les bols vert et jaune SONT de la même hauteur, sur la capture le jaune rentre juste dans le support gris pour être calé.
Je vais faire au plus simple donc au moins cher : 2 bac rouge, pas de bac incurvé (ils sont pas haut on ramassera les cubes facilement) et si qqun veut la version actuelle elle est en cours d’impression donc j’en aurais un à vendre :wink:

2 « J'aime »

Ah mince désolé pour l’impression pour rien :sweat_smile:

1 « J'aime »