Pas de soucis, j’en suis pas à ma première et « au pire » elle sera pour moi
Alors perso ,
Je n aurais pas mis le gris .
Je n aurais pas changé la forme du vert et jaune niveau profondeur et contenance .
Par contre je les aurais fait plus haut , surelevés , en rajoutant par dessous une epaisseur en circonférences , en faisant le tour des bols ……je ne sais pas si c est clair
Mais je ne suis pas pros du 3d , alors je fais confiance a son concepteur
J’aimais bien le côté incurvé moi…
Ma solution proposé garde l incurvé
Oui mais je n’ai pas tout compris
L’incurvé c’est la vie :
Moi non plus…
De tout façon @hohyss a tranché, c’est lui l’expert
J’suis expert de mon c** moi hein Tout est bon à prendre mais je me dis qu’il faut pas que le prix soit abusé sur l’insert Black hole donc autant faire simple ? D’accord ? Pas d’accord ? A vous
Rien compris
En fait pour resumé je ne mettais pas le gris et faisais le vert et jaune plus haut
Et surtout simple et pratique
Plus haut ça va être chiant pour ramasser les cubes, surtout 15mm plus haut si je dois rattraper la hauteur en virant une boite rouge (équivalent du support gris).
Si tu laisses verts et jaune tels quels et que tu remplaces le gris par un rouge, c’est bancal ?
Ça consomme plus de filament que 1 rouge et 1 gris ?
Oui c’est bancal sauf si tu retourne un des rouge ou que les bols passent en dessous.
Le rouge doit consommer moins de filament
On avait dit le rouge !
Version actuelle (support et 1 boite « rouge ») : 17€
Avec le code 10% ça fait 15,3€ + frais de port. A vous de vous débrouiller pour vous grouper.
Mettez un cœur si ça vous intéresse juste que je me fasse une idée.
Moi je vote pour incurver et deux boites rouges!
Moi j’en veux !
Qu’il soit gris’ rouge ou arc-en-ciel.
Mais je préfère rouge à l’envers et bols tout en rondeurs, comme moi (je parle bien sûr de mon côté diplomatique dans les relations…)
Y’aura 2 boîtes rouges et les bols incurvés, sachant qu’il faudra soit mettre les bols au fond, soit retourner un casier rouge.
A mon avis le mieux c’est casier retourné, bols et casier à l’endroit.
Les couleurs font référence à la modélisation, tout sera noir une fois imprimé
Merci @hohyss et à tous les soutiens-rouge