[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Pas de soucis, j’en suis pas à ma première et « au pire » elle sera pour moi :slight_smile:

Alors perso ,

Je n aurais pas mis le gris .
Je n aurais pas changé la forme du vert et jaune niveau profondeur et contenance .
Par contre je les aurais fait plus haut , surelevés , en rajoutant par dessous une epaisseur en circonférences , en faisant le tour des bols ……je ne sais pas si c est clair :joy:

Mais je ne suis pas pros du 3d , alors je fais confiance a son concepteur :hugs:

J’aimais bien le côté incurvé moi…

Ma solution proposé garde l incurvé :wink:

1 « J'aime »

Oui mais je n’ai pas tout compris :joy:

L’incurvé c’est la vie :

3 « J'aime »

Moi non plus… :sweat_smile:

De tout façon @hohyss a tranché, c’est lui l’expert

J’suis expert de mon c** moi hein :smiley: Tout est bon à prendre mais je me dis qu’il faut pas que le prix soit abusé sur l’insert Black hole donc autant faire simple ? D’accord ? Pas d’accord ? A vous :smiley:

1 « J'aime »

Rien compris :slight_smile:

1 « J'aime »

En fait pour resumé je ne mettais pas le gris et faisais le vert et jaune plus haut :stuck_out_tongue_winking_eye:

:joy:
Et surtout simple et pratique :hugs:

Plus haut ça va être chiant pour ramasser les cubes, surtout 15mm plus haut si je dois rattraper la hauteur en virant une boite rouge (équivalent du support gris).

1 « J'aime »

Si tu laisses verts et jaune tels quels et que tu remplaces le gris par un rouge, c’est bancal ?
Ça consomme plus de filament que 1 rouge et 1 gris ?

Oui c’est bancal sauf si tu retourne un des rouge ou que les bols passent en dessous.
Le rouge doit consommer moins de filament :wink:

On avait dit le rouge !

IMG_20220219_125220

7 « J'aime »

Version actuelle (support et 1 boite « rouge ») : 17€ :slight_smile:

Avec le code 10% ça fait 15,3€ :wink: + frais de port. A vous de vous débrouiller pour vous grouper.
Mettez un cœur si ça vous intéresse juste que je me fasse une idée.

33 « J'aime »

Moi je vote pour incurver et deux boites rouges!

2 « J'aime »

Moi j’en veux !
Qu’il soit gris’ rouge ou arc-en-ciel.

Mais je préfère rouge à l’envers et bols tout en rondeurs, comme moi (je parle bien sûr de mon côté diplomatique dans les relations…)

Y’aura 2 boîtes rouges et les bols incurvés, sachant qu’il faudra soit mettre les bols au fond, soit retourner un casier rouge.
A mon avis le mieux c’est casier retourné, bols et casier à l’endroit.

Les couleurs font référence à la modélisation, tout sera noir une fois imprimé :+1:

6 « J'aime »

Merci @hohyss et à tous les soutiens-rouge :champagne: