[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

J’ai l’esprit mal tourné, parce que je n’ai pas lu rouge a la première lecture…

9 « J'aime »

Tout pareil :ok_hand:

3 « J'aime »

Idem :crazy_face:

3 « J'aime »

Pour une fois que ce n’est pas une faute de frappe 🥸

1 « J'aime »

19 cœurs sans compter les gens qui ne suivent pas le sujet mais que j’informerai par mail :+1:

4 « J'aime »

pareil, mais en même temps : soutien-rouge, rouge-gorge… soutien-gorge. Facile.

3 « J'aime »

Réception du jour: les 180 cartes manquantes

Calcul des tarifs de la vague 2 en cours, lancement du paiement d’ici demain en principe.

32 « J'aime »

Hâte de payer !

Mais qu’est-ce que je dis moi…

7 « J'aime »

Ah, c’était cette carte ! Malheureux, vous auriez dû faire comme si vous n’aviez pas vu qu’elles manquaient… J’ai rien contre les Menaces Sombres, mais purée, qu’est-ce qu’elles font mal !

La menace sombre qui approche d’un trou noir, c’est pas rassurant !

un trou noir…c’est troublant !!! :rofl:

7 « J'aime »

Bon, il est peut être temps de l’essayer ce jeu…

30 « J'aime »

ô le mec qui nargue les autres !

2 « J'aime »

Avec ta nappe, tu es déjà dans la 4eme dimension…

15 « J'aime »

Victoire de justesse, ces fichus pirates m’ont presque fait perdre. Heureusement j’ai trouvé du matériel pour réparer mon vaisseau sur perliadys

C’est pas une nappe c’est une table en carrelage. Il se trouve que ma table de jeu est occupée.

En tout cas c’était très chouette, très fluide, tendu, et intéressant !

21 « J'aime »

C’est le playmat en SG ? Cool, très immersif, clivant mais immersif !

6 « J'aime »

J’adore Loyang !
J’avoue que ces bols semblent juste parfait :wink:
Je fonce !

Ah, Perliadys… Avec Terha et Nehily, 3 planètes que je n’ai eu que très peu l’occasion de visiter, et qui font que je n’ai d’autres choix que de poursuivre la campagne après mes 30 premières parties. Trop de questions aux quatre coins et dans tous les recoins de Kyrum…

Hello, j’abandonne l’idée des découpes sur le côté des portes cartes, trop d’erreurs d’impression.
Je mets en ligne l’insert ce soir ou demain sinon :slight_smile:

4 « J'aime »

J’en parlerai dans mon mail en préparation. J’ai ajouté un onglet « Binôme » pour aider les participants qui recherchent un binôme de jeu. (Je me réserve @patman hé hé)
Le fonctionnement est simple. Si vous cherchez un binôme, inscrivez votre nom dans la première colonne. Si vous voulez compléter un binôme, votre nom dans la deuxième colonne. Ensuite entrez en contact via le forum, et demandez moi le mail de votre binôme en MP.

7 « J'aime »