Ah mais oui j’ai même pas percuté, le nombre de cartes que tu annonces est bon @dabiglulu1
Vous me dites qu’il n’y a pas le compte je vous fais confiance et je vérifie pas 
Ah mais oui j’ai même pas percuté, le nombre de cartes que tu annonces est bon @dabiglulu1
Vous me dites qu’il n’y a pas le compte je vous fais confiance et je vérifie pas 
Désolé, J’ai suivi ce qu’indicait le livret de règles, j’ai buggé ?
Du coup il faut regarder le matos sur le KS pour être sûr du compte ?
Non c’est bien ce qu’il y a dans le livret qui est bon (c’est la même chose que sur la KS).
Tu dis par exemple que tu as 20 cartes planètes, c’est bien ça qui est indiqué dans le livret.
Et ce n’est pas « au lieu de 12 »
JE SUIS un GROS BOULET ANALPHABÈTE INTERSIDERAL …je suis désolé du dérangement j’ai lu par exemple 12 cartes alors qu’il est écrit 12 pages…j’ai pas les mots 
Elle est pas mal celle là 
Ha ha ça va j’y suis rassuré 
Fabrice a eu sa frayeur du jour…
Oh… On n’est pas à l’abri d’une erreur de moi où de l’imprimeur c’est pour ça que je garde plusieurs copies de sav
Le mien est arrivé a mon MR .
Mais je ne suis pas chez moi , pas avant ce soir ou demain matin ……
Alors mettez vous d accord mer… , 
Que je n ai pas de sueur froide au déballage 

Le mien est arrivé ce matin. J’ai le bon nombre de carte. 
Super bouleau @Fabrice !
J’attends l’insert de @hohyss maintenant. J’ai reçu un msg de mondial relay ce matin. Je pense que ça doit être lui…
Sûrement, j’en ai posté 6 
Suivi MR reçu !
Yipee 
Merci @Fabrice
Oui à l’exception des deux envois reportés et des 3 personnes qui n’ont pas répondu au mail de mondial relay, j’ai terminé de tout envoyer ! Ça fait 28 cartons aujourd’hui.

Plus de cartons aujourd’hui, retour des soirées tranquilles
Petite inquiétude quand même, la personne qui a scanné les colis m’a demandé si c’était fragile car le livreur mondial relay hier a l’air d’avoir fait le bourrin. En principe ça devrait aller, les cartons sont-ils solides avec du bon papier bulle. Si vous constatez que le colis est ne mauvais état n’hésitez pas à mettre une réserve pour l’assurance.
Mail ce soir pour faire le point
Je viens d aller chercher mon colis .
Carton emballage un peu écrasé ; la boite a l intérieur légèrement abimée aussi .( du coup le papier bulle ne suffit ptet pas face au livreurs MR
) .
Ce qui me fait dire aussi que le choix de boite en metal etait ptet plus raisonnable au final .
Mais bon ce n est pas grave , bon boulot Fabrice , un grand merci ![]()
Ah au fait les cartons ne sont pas si grand ….ca ne devait pas prendre tant que ca de place dans ton salon (photo trompeuse) ![]()
![]()
![]()
Bonsoir,
Intéressée si il en reste
.
Merci
Ouch ! J’espère que tout le monde recevra pas la boîte sans cet état. N’oubliez pas que vous pouvez refuser un colis dans cet état. En tout cas je pourrai te remplacer la boîte sans problème .
Bonjour Véronique,
Je t’invite à lire ce message :
Jeu reçu sans encombre et en bon état.
Merci pour tout @Fabrice !
Pour ma part, le colis n’a pas bougé du point relais où il a été déposé il y a 2 jours ! 
Oui c’est curieux mais on va attendre un peu avant de d’inquiéter.