[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Réception niquel, le carton un peu abîmé mais la boîte en parfait état.
Merci encore :+1:

1 « J'aime »

Le mail Mondial relay s’était perdu. Je viens de compléter les coordonnées.
Ça sera termine, ça se termine !
Merci encore pour tout ce taf Fabrice :smiley:

Reçu également le mien, tout est nickel, tu as fait un travail monstrueux @Fabrice, encore un grand merci pour tout, il n’y a plus qu’à si mettre maintenant. :blush:

1 « J'aime »

Un grand merci ! ce serait bien oui s 'il y a du rab :wink:
Je viens de m’inscrire d 'ailleurs sur la lise de rab , il y aura dejà la boite :hugs: (j’étais en congés et impossible de m’y mettre avec mon smartphone )

En tout cas pour moi le compte y est . Vraiment très bon travail de ta part (et de Yossef ) , ça rend vraiment joli tout ça :star_struck:

La c’est du sav, pas besoin de t’inscrire pour du rab :wink:

Bonjour Fabrice,

Je suis également pledgeur du pnp de black hole.
Serait il encore possible de ce procurer une des boîtes de jeu imprimée ?

Merci et bon dimanche

Didier

Lire des posts un peu plus haut!

Et bienvenue ! Chaleureusement bien entendu !

Merci pour l accueil !

J avais bien lu " il y aura un peu de rab" d ou ma question. :grin:

Je serais ravi de vous débarrasser d une boîte si il en reste :+1:.

Bon dimanche

Bonjour Didier,

Je t’invite à lire ce message :

1 « J'aime »

Boite reçu. RAS. Merci beaucoup Fabrice pour tout

1 « J'aime »

Merci pour la réponse et bravo pour l initiative et tout le boulot accompli !

Boites reçu sur Nantes !

Bonjour @Fabrice, est ce qu’il te reste un livre de script (Yossef m’a dit de te demander) ? stp merci par avance

@Pat_RICE salut, je t’ai déjà répondu par mp.

Alors bilan des courses :

j’ai 5 boîtes sav complètes qui seront distribuées dans quelques temps. Quand tout le monde aura terminé de vérifier son jeu.

À part ça

  • je n’ai plus aucun plateau, dé, cube ni jeton.
  • J’ai des cartes en surplus qu’il faut que je trie, je ne sais pas si j’ai assez pour faire un deck complet je pense que oui, peut être deux
  • j’ai des livres et livrets en bon nombre, ainsi que des cartes ressources et boîtes de jeu
7 « J'aime »

Et surtout beaucoup de courage ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Et sa femme encore plus !:grin::grin:

5 « J'aime »

Première partie hier soir, bon comme je ne sais pas bien lire (je ne vous apprends rien :sweat_smile:) j’ai pas bien compris comment on fini vraiment une partie, est ce que c’est quand on le décide ? Ou est ce qu’on attend de faire les 20 planètes (me semble pas mais bon). Et lors de la partie suivante on redémarre avec les ressources conservées et l’état de notre équipement dans l’état dans lequel on l’a laissé ? Toujours est-il que c’était bien chouette et que je vais vite me refaire un enchaînement de parties pour avancer dans cet étrange aventure :star::star2::sparkles:.

Tu ne gardes que les découvertes narratives et les achats du marché de thot d’une partie à l’autre

1 « J'aime »

C’est embêtant pour jouer à un jeu narratif :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »