[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

on voit autant le texte de l’autre côté de la page sur le livret ? :x

C’est parce que c’est la dernière page et que je le tenais un peu en l’air. Posé sur une table :

1 « J'aime »

Tu gardes aussi les points de notoriété, donc tu peux continuer pour essayer d’en avoir plus, en sachant que tu en gagnes un de moins pour chaque voyage (lot de 16 planètes), et qu’au bout de tes 4 voyages, tu as perdu si tu n’as pas fait tes objectifs.

1 « J'aime »

Comparé à un autre jeu dans les même conditions :

Le fond blanc fait plus ressortir par transparence

Et là la page elle est à 90 °, c’est pas pratique pour lire.
:arrow_forward::door:

1 « J'aime »

C’est pour lire dans son lit

1 « J'aime »

Oh, @Fabrice nous a caché qu’il y a un insert de fourni avec :heart_eyes:

Où le trouver



(c’est un peu juste avec 50mm de hauteur, 45 serait peut être mieux)

9 « J'aime »

Ha ha je me demandais de quoi tu parlais. Bien joué, bonne idée de récup !

20 planètes (non, tout le monde n’a pas eu des cartes en trop :face_with_hand_over_mouth:)

Merci pour le retour rapide.

@Karmakanik
@pschiteur

Sauf erreur de ma part, il me manque toujours votre deuxième paiement

Coucou, je viens de lire ton mail @fabrice.
Je ne vois pas les cartes postales ça correspond à quoi ?

Je peux pas prendre de photo, mais ce sont 3 feuilles cartonnées de la taille d’une carte postale avec dessus une 20-30 aines de ressources dessinées, qu’il faut découper.

En haut de la photo, ce sont les rectangles en papier découpés.

Si tu te poses la question c’est que tu fais partie des quelques personnes oubliées, je vais te les envoyer

@Fabrice : j’ai bien reçu le jeu via le hub Annecy et je viens de faire la vérification : j’ai le même oubli que kartor, je n’ai pas les 3 cartes postales avec les jetons ressources.
Dois-je transmettre l’ordre à la plate-forme de lancement que mon voyage sera retardé ? :slight_smile: .

Je vais te les envoyer, mais tu peux tout à fait commencer à jouer sans, si jamais tu achetes des ressources au marché de thot, tu peux les noter sur un bout de papier, ca marche aussi :slight_smile:

Ok, merci pour ta réponse… et ta prise en charge du SAV :wink: .

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde j’ai loupé le print :weary: :joy:

Je me suis inscrit sur la liste d’attente on sait jamais et si 2ème print je serais de la partie.

Bonjour Fabrice,

Je découvre le print, c’est du super boulot :clap: :clap:

Si plus de boite de dispo je serait intéressé par les éléments suivant:

  • j’ai des livres et livrets en bon nombre, ainsi que des cartes ressources et boîtes de jeu

Ou on peut trouver un détail du contenu du print?