[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Je viens de recenser le surplus de production de cartes. J’ai de quoi faire 18 decks de cartes.

Je pense donc faire imprimer 18 fois chaque plateau pour faire 18 jeux complets supplémentaires plutôt que de les laisser moisir dans mon garage. En plus des 5 exemplaires sav toujours intacts.

14 « J'aime »

Super !
Le nombre totale de All-In en rab passe à 23 alors ?

Super nouvelle @Fabrice !

Bonne nouvelle ^^

bonne nouvelle …

:drooling_face:
Oh oui! Tres tres bonne nouvelle.

Excellente nouvelle effectivement !!

Je ne sais pas vous, mais moi je ne reconnais plus Fabrice au premier coup d’œil depuis qu’il est en noir et blanc.
Je suis obligé de regarder l’avatar pour savoir que c’est lui…

2 « J'aime »

J’attends que vous soyez habitués à celui là pour en mettre un autre

12 « J'aime »

Très bonne nouvelle :slight_smile:

Pour faire dans l’originalité, excellente nouvelle :heart_eyes:

oui mais il a du gout … calvin et hobbes sont géniaux ( et je suis pas fan des bd en 3 case a la base ) . une de mes plus belle découvertes dans les années 90 et un auteur qui a fait le choix de s arreter quand il a estimé n avoir plus rien a dire plutot que " tirer sur la ficelle " ( respect ) .

4 « J'aime »

et qui a su préserver sa vie privée et ne pas céder au merchandising malgré le succès de ses bandes dessinées.

2 « J'aime »

Y a un chouette docu sur lui d’ailleurs, sur Prime ou Netflix, chais plus.

Excellente nouvelle @Fabrice

Hello
Il y a encore une possibilité de ce joindre à l’aventure ?
Merci alex_k

Bonjour, je souhaiterais acheter un des jeux restants si cela est possible ? si vous voyez avec quoi je joue vous auriez vraiment pitié :slight_smile:

@alex_k @SERENAGO

Je vous invite à lire ce message:

Il y aura 23 copies de rab

Merci pour ton retour.
Pour le rab, tu fais un Google sheet ou un tirage au sport?
Merci

Les deux, il faut s’inscrire sur l’onglet rab dans le google sheet. Le rab sera attribué par tirage au sort

2 « J'aime »