[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Je peux etre intéressé si il reste de la place perso. J’avais l’esprit ailleurs dernièrement j’ai loupe la campagne.

Ouiiiii ! (toujours intéressé)

Salut @Fabrice
Merci pour le rappel. Pour ma part, je me désiste.
Avec le Calvin & Hobbes en court, je me restreins à ce dernier. Déjà trop de choses sur la liste « à-jouer ».

Merci d’avoir repris contact. J’ai en effet participé à la campagne KS et je vais donc libérer une place dans la liste d’attente. Bravo pour vos efforts.

Merci @Fabrice mais j’ai également pledge lors de la campagne, je laisse ma place.

Hello,

Toujours intéressé merci.

Cédric

Hello! Toujours intéressé oui, mais je ne pourrai pas avoir de fonds avant le mois prochain…

On s’arrangera si tu es tiré au sort :wink:

1 « J'aime »

Cela pourrait il etre combiné avec Calvin&Hobbes ?

Bien sûr

Alors oui intéressé si je peux regrouper :wink:

Je me suis rajouté à la liste aussi. Au cas où il reste quelques exemplaires… :roll_eyes:

Pareil, si c’est groupable avec Calvin&Hobbes et que la loterie est favorable j’en suis :slight_smile:

+1 pour le regroupement avec calvin … si j ai de la chance

Oui désolé moi je lâche l’affaire, j’ai pris la version KS

Bonjour Fabrice ,

pour l’instant oui je veux bien être sur la liste en attente pour du rab …(il me semblait y être déjà ) .
Tout dépend de ce que tu proposeras , mais je veux bien du rab s 'il en reste , et si cela ne pénalise pas ceux qui n’aurait pas encore le jeu .

Je tiens a signaler que je viens seulement de le commencer (et oui faut trouver le tps lol ) , que Fabrice tu as vraiment fait du bon travail (du coup je ne pledge pas sur Alone ) , en y jouant tout est encore plus beau , les cartes et couleurs d 'impression , le poids des dès malgré leur petite taille sont très agréables a manipuler . Bref un grand plaisir a y jouer . Et en plus les boites de rangement en 3D , c’est une réussite !

1 « J'aime »

Bon, j’ai trié ce qu’il me restait, et voilà ce que je peux vous proposer

  • option 1: 3 boites complètes pour 20€. Exactement ce que j’ai distribué pendant l’impression groupée, les cartes sous cello
  • option 2: 8 boites sans les 3 plateaux de jeu pour 15€, qui peuvent être imprimés par vos soins. Il y aura tout de même les petits jetons plastiques. Les cartes dans des zips.

Je vous vous rappelle aussi que l’insert vendus sur la boutique de @hohyss est plutôt intéressant pour consolider la boite qui est en carton souple. Mais ca, c’est bous qui voyez, ce ne sera pas inclus.

Il le reste aussi encore des livres de script, livrets de règle, questionnaires, des cartes de ressources, et des boites. Offert contre frais de livraison.

1 « J'aime »

Super
Tu comptes faire un tirage au sort ?

Hello,
je veux bien m’inscrire si c’est encore possible. Ou sinon me rabattre sur les livrets de scripts et règles.

Merci

Je plussoie pour l’insert. C’est vraiment agréable. Je ne regrette pas !