Bon ben y’a plus qu’à attendre le tirage au sort. Toutes les options m’intéressent, dans l’ordre que tu as listé. Comme tout le monde, quoi ^^.
Pareil, si j’ai la chance d’avoir le lot complet tant mieux… Mais les deux autres lots, c’est cool aussi.
Oui, je vais faire un tirage au sort
De mon côté ce qui était chiant à imprimer et découper ce sont les cartes et les livrets.
Donc je suis plutôt intéressé par la boite complète ou éventuellement celle sans les plateaux.
En tout cas c’est sympa la proposition pour les livrets seuls, mais à priori il n’y a pas les cartes Objectifs, Découvertes, Découvertes narratives, Planètes et Rencontres.
J’avoue aussi que je préférerais largement les deux premiers lots… Après si je n’ai pas la chance d’être tiré au sort, avoir les livrets en impression Pro ça reste intéressant.
Alors, ce sont les cartes planètes où je suis juste, mais les autres cartes, je peux encore proposer des lots aussi pour ceux que ca pourrait intéresser. Pour ceus qui seraient motivés pour ne s’imprimer que les cartes planètes.
Je détaillerai ca ce soir.
Après avoir fait le bilan de mon rab de cartes, je pourrai proposer:
- option 3 / 10€ / 8 exemplaires: identique à l’option 2, sauf qu’il manque 1 carte planète: « libra celpha ». Je vous l’imprime sur papier photo, et je vous la glisse dans une sleeve avec une carte planète que j’ai en rab pour le verso.
J’ai egalement pledge la campagne; tu peux donc me retier de la liste @Fabrice.
Encore merci Fabrice pour avoir pu rendre possible cette impression fan-mad.
Salut je peux me rajouter à la liste pour n’importe laquelle de tes options je viens juste de racheter un de tes pnp et de finir la première partie et il faut absolument que j’y joue en binôme avec un ami! Merci ! Et comme toujours tu fais vraiment un super taf
Bon ben les 3 options me vont (avec groupage Calvin&Hobbes).
Etant radin et ayant une grosse pile de jeux à faire, préférence à l’option 3 puis la 2 et enfin la 1
Merci
Je n’ai pas saisi si il fallait donner son avis sur ton post, mais si c’est le cas, l’option 1 est celle qui me convient le mieux Et la 2 si j’ai pas de chance au premier tirage
Je ne crois pas qu’il faut choisir, le tirage au sort fera le job?
Oui, j’avais dans l’idée de laisser faire le tirage au sort en me disant que vous étiez plus intéressé par les options les plus cher, mais rien n’interdit je suppose de se « sous classer ».
J’ai commandé les cubes et les dés qui manquent, faut que j’achète aussi quelques cartons, et je serai bientôt prêt à tout envoyer.
Donc si j’ai bien suivi, tu vas tirer au sort pour dispatcher ce qu’il te reste (finalement il n’en t’en reste pas tant que ça, et c’est tant mieux pour toi vu tout le travail fourni ). Perso, seule l’option 1 m’intéresse, n’étant pas pressé, je pourrais toujours le trouver d’occaz complet plus tard. Voire neuf lors d’une prochaine campagne d’Alone Éditions !
Oui, j’ai pas encore reçu les cartons d’expédition. Je vais m’occuper du tirage au sort la semaine prochaine. Peut être demain.
Ce ne sont pas des invendus, c’est du surplus, donc contrairement au boîtes commandées où je ne fais pas de bénef, là ça va direct dans ma poche pour être parfaitement transparent.
Vu le taf/temps que toutes ces impressions groupées représentent, ca me parait tout à fait justifié !
Call the police!
Surtout les impôts !
bas moi je suis intéressé si possible.
Peut importe la version, c’est déjà cool si c’est possible.
tadaaa:
Dépouillage dans 5 minutes