[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Si c’est encore possible, je veux bien m’ajouter également à la liste. Le visuel de l’ensemble est à tomber :heart_eyes:

(et si ça va pas, tant pis pour moi)

1 « J'aime »

Merci! C’est bon je t’ai ajouté :wink:

1 « J'aime »

J’ai les deux et pour moi niveau confort et qualité, il n’y pas photo.
Je ne sors plus que rarement le tissu

Franchement, le tissu qu’on a chopé pour moi c’est kiff kiff… épaisseur de 2mm, le dessus est dans une matière que j’aurai du mal a discerner du néoprène (si ça n’en est pas)

Je prendrai une photo la prochaine fois

Je dois pas avoir le même alors :slight_smile:

J’ai retrouvé cette photo sur le fb de l’asso :

j’prendrai une photo « de coupe » la prochaine fois

Ben pourtant çà y ressemble (sauf que j’ai un côté gris et un côté bleu)

bonjour , je serai interessé aussi ( si c est encore possible ) si le prix est de 11 euro pour la belgique aussi avec MR solo . je m étais pas inscrit parce que je pensai que ce serait bien plus cher . merci

1 « J'aime »

Tjrs ok pour moi :ok_hand:
Je te fais le virement ce soir en rentrant du boulot
Merci pour le taf abattu :clap:

1 « J'aime »

Je t’ai ajouté :+1:
11€ MR compris pour toi aussi :wink:

@Nyva Tu as déjà envoyé les MP pour le paiement par PayPal ?

Non pas encore. Je m’en occupe tout à l’heure :wink:

1 « J'aime »

Ça marche, merci @Nyva :wink:

Si il reste des personnes intéressées, c’est le moment ou jamais car je vais clore les inscriptions


(suite aux retours de @yogli j’ai retravaillé sur le plateau vie/combinaison pour l’harmoniser avec le reste et le contraster un peu plus)
Merci à lui pour ses remarques constructives et merci au passage à @Dust pour ses conseils avisés :+1:

6 « J'aime »

Très beau playmat :ok_hand:

5 « J'aime »

Merci beaucoup! :smiling_face:
Olala! Je réalise que j’ai utilisé les illustrations sans même te demander ton avis! :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:
Mille excuses…
Dis moi si ça t’embête ou si je dois citer le nom de l’illustrateur (je ne sais pas si c’est toi mais très beau travail au passage :+1:)
En tout cas, ça me ferait plaisir de t’en envoyer un exemplaire si ça te dit :wink:

Si tu n’en fais pas commerce, il n’y a pas de souci.

Avec plaisir, mais je participe alors :slight_smile:

2 « J'aime »

Non non, pas de commerce prévu (à moins que tu cherches un collaborateur :grin:). Blague à part, si je peux aider sur d’autres projets, ça sera avec plaisir :wink:

En ayant créé le jeu et proposé un pnp, ta participation est déjà bien plus importante que la mienne!
Si je te l’envoie en Mondial Relay ça te va? Si oui, envoie moi ton adresse mail en MP s’il te plaît.

5 « J'aime »

Je veux bien me greffer aussi ! Désolé de la decision tardive !

1 « J'aime »

Pareil je craque aussi du coup…

2 « J'aime »