[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Pas de soucis, je vous ai ajoutés au groupe :wink:

2 « J'aime »

S’il n’est pas trop tard, je serai également intéressé pour un tapis. Désolé, je viens juste de voir le topic.

1 « J'aime »

Hello

Je viens de tomber sur cette impression.
C’est encore possible de se rajouter ?

Bonne soirée

1 « J'aime »

C’est bon, je viens de vous ajouté à la liste :wink:

1 « J'aime »

Appel aux retardataires:
Bande de petits chanceux! Tout le monde n’ayant pas encore payé (bouuuu), l’impression n’a pas été lancée aujourd’hui (vous avez eu chaud!). Et puisque demain c’est férié et qu’on est sur un long weekend, la machine ne se mettra en branle que lundi (à la première heure!).
Donc en clair:
Pas de soucis si des nouveaux venus veulent se greffer à la commande. Par contre, clôture des inscriptions ET DES PAIEMENTS lundi matin à 9h!! Est-ce-que c’est clair?! On dit CHEF OUI CHEF!

Bon allez je craque…Tu peux m’ajouter :wink: Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon en fait je dis ça mais ne vous ruez pas trop non plus sinon le prix va augmenter… :face_exhaling:
Et oui le paradoxe de cette commande c’est que plus on est, plus c’est cher car les frais MR représentent 2/5éme du prix. Donc si il y en a qui peuvent faire des minimini hub c’est super! ( parce que là ça y est, mon scotch n’est déjà plus remboursé… :rofl:)

Augmente les prix, dis moi ou te régler ça je t’envoie 2€ de plus :wink:

Oh! Tu n’as pas tenu?! :wink:
Bon par contre il va falloir refaire un insert qui permet d’accueillir aussi le tapis dans la boîte! :rofl:

Vu la taille de la boite ça va être carrément tendu mais je verrai à réception du tapis :wink:

Non mais ça va le faire! Pour l’instant je suis à 10,93928571€ le tapis :wink:
Et puis quelle idée d’en offrir un au créateur du jeu aussi… :face_exhaling: (je blague hein, il a insisté pour le payé!) D’ailleurs je viens de me rendre compte que je l’ai intégré dans la commande groupée donc en fait, c’est nous tous qui lui offrons! (désolé j’ai décidé pour vous :stuck_out_tongue_winking_eye:)

6 « J'aime »

Non mais je blaguais hein :wink: A mon avis avec le tapis dans la boite, tu ne pourras même plus y mettre un post-it!

1 « J'aime »

Et au pire si le budget dépasse, je le prendrai pour moi. Ne vous inquiétez pas, on reste sur les 11€ :wink:

1 « J'aime »

Génial. Merci beaucoup ! :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

Bah si tout le monde met un peu plus que le prix comme c’est fait par plusieurs habituellement (je met toujours de 1€ à 5€ en fonction de la complexité du projet), tu devrais rentrer dans tes frais et sinon tu demandes une rallonge.

2 « J'aime »

Clairement vu que c’est toi qui organises et tout le temps que tu as passé sur le design, tu devrais pas mettre un seul sou de ta poche et même te faire payer ton propre exemplaire
Je viens de verser une petit rallonge

3 « J'aime »

J’étais resté sur une idée de 11€ + MR, mais avec le MR compris + un super jeu, ça donne envie de tester.
Si je ne fais pas exploser le budget, ou s’il y a des bordelais, je suis partant.

1 « J'aime »

Entièrement d accord je fais de même en rentrant !

1 « J'aime »

Merci beaucoup :+1:
Mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrez au courant. Pour l’instant, je tiens le budget donc ça va :wink:

salut. je suis interresse egalement pour le playmat, etant sur lyon egalement.
Peux tu me fournir ton paypal pour payer les 11 euros?

1 « J'aime »