[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Non, les plateaux rentrent dans la boîte normalement

Ok je vais réduire les 2 grands plateaux à 90% alors.
Si tu prends le fichier « Plateau Tableau de bord.pdf » cela donne un plateau qui fait 227mm x 111mm donc ça ne rentrait pas dans la boite qui est en A5 si je ne dis pas de bêtise.

Tu peux utiliser les fichiers de l’impression : black hole – Google Drive

Il faudra juste rogner les fonds perdus (3 cm je crois pour les plateaux) les dimensions cibles sont dans le nom des fichiers

1 « J'aime »

Avec ces fichiers cela est parfait, merci.
J’ai vu que dans la version physique officielle proposée par @Alone-Editions, les 3x6 cubes de ressources sont remplacés par 3 D6.
Cela n’est pas bête finalement. Pour ceux ayant participé ici au déstockage de @Fabrice qui n’avait donc ni dés ni cubes, vous êtes partis sur quel matériel pour les ressources ? Dé Jaune, bleu et violet ?

Tout le monde a eu des dés et des cubes en principe (sauf oubli de ma part)

Dans le déstockage fait en ce moment il n’y avait pas de dés ni cube dans ton listing ni dans ma boite.
Il te restait juste des kits avec que les livres, cartes et pastilles transparentes, éventuellement des plateaux, il me semblait. Mais je n’ai pas souvenir des dés et cubes dans les 3 types de lot du tirage au sort, non ?

J’en ai recommandé pour compléter les boites, je sais que j’avais déjà oublié au moins une autre boite, je vais t’en envoyer.

Merci, je pensais que tu fournissais finalement que le matos « papier » dans le déstockage et pas les éléments à ajouter soit-même, cf la règle.

@Fabrice
Salut, est ce qu’il te reste des trucs de ce projet? Boite? Cubes? Je ne pense pas, mais je demande au cas où!

Salut, oui il me reste pas mal de choses, sauf des plateaux et certaines cartes.

Ah ca pourrait m’intéresser…Enfin une boite…Ce serait pour y ranger la version physique que je viens de recevoir!

bonjour, comptez-vous réimprimer la boite ?

J’ai participé a la campagne ks et cherche à me faire une boite digne de ce nom :wink:

merci

@Fabrice, un client :wink:

D’ailleurs ca me fait penser que je suis passé à Rospez mercredi et que je n’ai pas pensé à te bippé…Bon j’ai fait l’aller-retour dans la journée…

@geaby Ah oui, c’est con, la prochaine fois :wink:

@Mushi oui, il me reste pas mal de boite, je peux t’en envoyer contre frais d’envoi

2 « J'aime »

<3 wow, je suis heureux, comment procéder pour le paiement ?
Quel est ton prix ? :slight_smile:

ps : est-ce que la boite est compatible avec l’insert proposé par Pimp By Hohyss ?

1 « J'aime »

Les inserts en 3D sont faites pour rentrer dans la boite et la consolide :wink:

1 « J'aime »

C’est noël aujourd’hui <3 merci à tous pour vos réponses

C’est le combo gagnant :grin:

1 « J'aime »

Pour ce qui est des inserts en 3D , je m en sert aussi comme présentoir en jouant , c est bien utile :blush::wink:

2 « J'aime »

Bonsoir je suis intéressé par la boîte du jeu Black Hole car je me suis acheté l’insert chez Pimp By Hohyss mais il me manque la boîte

1 « J'aime »