[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

@Mushi je suis intéressé par la boîte du jeu Black Hole car j’ai l’insert mais pas de boîte

Démarche originale s’il en est

1 « J'aime »

Bonjour, il faut demander à @Fabrice s’il a encore des boîtes :slight_smile:

Je suis dans le même cas que toi

Bonjour j’ai eu Fabrice il lui en reste, il me l’expédie aujourd’hui 3€ juste les frais d’envoi.

1 « J'aime »

Salut, je déterre le topic parce qu eje viens de terminer le jeu et 2 personnes m’ont parlé d’un **SPOIL

Résumé

questionnaire bonus en filigrane sur le questionnaire final.

J’ai regardé sur le mien mais je n’ai rien trouvé, j’ai l’impression qu’il a été rajouté dans la version KS physique du jeu. @Alone-Editions tu confirmes ou j’ai regardé au mauvais endroit?

1 « J'aime »
spoil à lire si vous avez terminé le questionnaire de l'impression groupée

Il y a un élément caché dans le questionnaire du jeu…

… que je n’ai pas vu quand j’ai fait le livret car il était justement caché, et il est donc malheureusement absent. Il y a un numéro caché dans le fond de la page en gris sur fond gris:

image

désolé :frowning:

Questionnaire Fin de Campagne.pdf (229,4 Ko)

3 « J'aime »

Spoil fin du jeu !

Résumé

ça c’est le script caché, je pense qu’elle parle du questionnaire bonus.
Le questionnaire bonus était caché sur le site internet Alone Editions puis il a été ajouté à la version physique du jeu.

Le voici : WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free
WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free

2 « J'aime »

Merci à tous les 2 :+1:

Je viens de lire le

Résumé

script caché, sacrée fin :sweat_smile: :sweat_smile:.

@Alone-Editions Bonjour, j’ai réussi à finir mon aventure et j’ai posté un message sur le groupe FB pour avoir mes notes finales mais j’ai l’impression que très peu de monde à terminer le jeu. Il y a un fichier de correction quelque part?
Merci.

Envoie tes réponses au Vieux Bob. Il va s’en occuper dès que possible.

tant que Bob répond, les jaakub à la retraite ( ?) se taisent.

Petite question @Fabrice
Tu avais imprimé les cartes en 300g sans pelliculage c’est bien ça? Comme pour Calvin et Hobbes?
Merci :wink:

En effet le pelliculage coute trop cher chez azao. Ca double le prix de l’impression, d’ailleurs, il ne le propose pas par défaut. C’est dommage, mais bon, je préfère recommander de sleever

1 « J'aime »

Ok, merci pour l’info :hugs:

Si quelqu’un est intéressé, je me sépare de mon jeu fait avec amour par Fabrice.
Je n’y ai finalement toujours pas joué, honte à moi…

1 « J'aime »

Je ne me suis pas encore lancé et je ne sais pas quand je vais pouvoir.
Mais est-ce quelqu’un a gardé une liste de ses indices à partager?

J’ai fait 3 parties avant d’etre interrompue par l’arrivée de mon mini moi. J’espère pouvoir m’y remettre bientôt. J’avais 1 ou 2 indices.

Toujours pas commencé ici non plus. J’pense qu’il doit rester quelques hérétiques comme nous à ne pas avoir attaquer le bébé. Donc quand on se lancera on pourra trouver des compères à mon avis.

Moi j’avais commencé, pis j’ai un peu lâché l’affaire, pis en plus j’ai perdu mon binôme (je crois).

T es obligé d’avoir un binome ?