Reprise des deux sujets en un seul suite à l’incident du forum
Zombie teenz+kidz
Le scorpion masqué propose la possibilité de jouer:
A zombie Kidz avec les pouvoirs de Zombie Teenz (Ce qui ne nécessite pas de posséder Zombie Teenz apparement)
A zombie Teenz avec les personnage de Zombie Kidz (Ce qui nécessite les deux jeux)
Pour cela l’éditeur fournit gratuitement les cartes à imprimer sur son site (ainsi qu’une campagne supplémentaire):
Campagne en ligne | Le Scorpion Masqué
Je vous propose donc d’imprimer 4 cartes carrées, avec au recto les cartes pour zombie kidz et au verso les cartes pour zombie teenz.
Les cartes seront carrées, mais légèrement plus grande que celles du jeu, car on ne pourra pas se permettre de faire du sur-mesure pour un projet de cette taille. Elles mesureront 3.5 pouces, c’est à dire environ 8.9cm au lieu de 8.5cm.
Prix de départ 1.7$ soit environ 1,4€ uniquement pour la production (minimum 6 personnes). Il faudra ajouter les frais de port jusque chez moi, les frais bancaire, et les frais de port jusque chez vous (un timbre devrait suffire)
Inscription ci dessous. Si vous êtes intéressés ne tardez pas à vous manifester, car je vais grouper la production avec un autre projet qui va être lancé rapidement.
Inscriptions Zombie Kidz + Teenz
Jeu de cartes pokemon pour les multiplications
Je propose aux parents intéressés une impression groupée d’un jeu de cartes pour aider vos enfants à apprendre leurs tables de multiplications. Pour les règles, je vous laisse regarder le lien ci dessus.
Le jeu se composera de 64 cartes pokemon, 8 cartes badges, et une tuck box.
Si un avocat de Nintendo passe sur ce sujet, je précise que c’est une impression groupée qui ne génère aucun bénéfice
Je ne suis pas encore certain du prix, ca dépendra de la qualité des cartes choisie et du nombre de participants (tarif dégressif).
Comme d’habitude, paiement en deux fois:
- premier paiement pour lancer la production (incluant les frais de port jusque chez moi)
- deuxième paiement pour vous envoyer vos jeu, une fois que j’aurai reçu la production pour pouvoir estimer vos frais. Ce sera soit au format lettre par la poste dans une enveloppe à bulle si les dimensions le permettent. Soit par MR.
Pour la qualité (cliquez pour plus de détails):
Je verrai bien un truc standard proposé par défaut Soit carrément partir sur des cartes plastiques
Allez tiens, on va se faire un petit sondage qui n’engage à rien:
Qualité des cartes
- Qualité standard, m’en fiche j’ai des percival dans mon tiroir
- Cartes en plastique
0 votant
L’avantage du fait maison, c’est aussi qu’on peut personnaliser les cartes, donc n’hésitez pas à faire des suggestions !
Pour le moment les cartes ressemblent à ceci, recto et verso:
Le pdf complet est téléchargeable ici:
https://drive.google.com/file/d/1H1B6sp1YIIG7YKF-rwIwozqW4QM47wpB/view?usp=sharing
Je pense que je ne vais pas mettre les mêmes pokemons que ma version déjà imprimée (lien ci dessus), histoire d’avoir un deuxième jeu différent, cela aura plus d’intérêt pour moi.
Je vous propose donc également de me suggérer les pokemons que vous enfants aiment bien, et on pourra se faire un jeu sur mesure J’essaye de faire en sorte que les multiplications les plus compliquées correspondent aux pokemons les plus forts.
Assez parlé (euh écrit), voici le document pour s’inscrire:
Inscriptions Cartes pokemon multiplications
Inscriptions Recensement pour l’impression groupée du jeu de cartes pokemon pour s’entrainer aux multiplications Contenu: - 64 cartes cartes pokemon - 8 cartes badges - 1 tuck box blanche Paiement en 2 fois: - Première vague de paiement pour…
Le document regroupant les deux projets:
PS: Les descriptions sont copier/coller de google cache, pas le temps de faire quelque chose de plus propre tout de suite, j’y reviendrai plus tard, l’important est d’avoir de nouveau un sujet pour communiquer