[Impression groupée - fermée] Zombie kidz + teenz / jeu de cartes pokemon pour les multiplications

Reprise des deux sujets en un seul suite à l’incident du forum

Zombie teenz+kidz

Le scorpion masqué propose la possibilité de jouer:

A zombie Kidz avec les pouvoirs de Zombie Teenz (Ce qui ne nécessite pas de posséder Zombie Teenz apparement)
A zombie Teenz avec les personnage de Zombie Kidz (Ce qui nécessite les deux jeux)
Pour cela l’éditeur fournit gratuitement les cartes à imprimer sur son site (ainsi qu’une campagne supplémentaire):
Campagne en ligne | Le Scorpion Masqué

Je vous propose donc d’imprimer 4 cartes carrées, avec au recto les cartes pour zombie kidz et au verso les cartes pour zombie teenz.

Les cartes seront carrées, mais légèrement plus grande que celles du jeu, car on ne pourra pas se permettre de faire du sur-mesure pour un projet de cette taille. Elles mesureront 3.5 pouces, c’est à dire environ 8.9cm au lieu de 8.5cm.

Prix de départ 1.7$ soit environ 1,4€ uniquement pour la production (minimum 6 personnes). Il faudra ajouter les frais de port jusque chez moi, les frais bancaire, et les frais de port jusque chez vous (un timbre devrait suffire)

Inscription ci dessous. Si vous êtes intéressés ne tardez pas à vous manifester, car je vais grouper la production avec un autre projet qui va être lancé rapidement.

Inscriptions Zombie Kidz + Teenz

Jeu de cartes pokemon pour les multiplications

Je propose aux parents intéressés une impression groupée d’un jeu de cartes pour aider vos enfants à apprendre leurs tables de multiplications. Pour les règles, je vous laisse regarder le lien ci dessus.

Le jeu se composera de 64 cartes pokemon, 8 cartes badges, et une tuck box.

image

Si un avocat de Nintendo passe sur ce sujet, je précise que c’est une impression groupée qui ne génère aucun bénéfice :wink:

Je ne suis pas encore certain du prix, ca dépendra de la qualité des cartes choisie et du nombre de participants (tarif dégressif).

Comme d’habitude, paiement en deux fois:

  • premier paiement pour lancer la production (incluant les frais de port jusque chez moi)
  • deuxième paiement pour vous envoyer vos jeu, une fois que j’aurai reçu la production pour pouvoir estimer vos frais. Ce sera soit au format lettre par la poste dans une enveloppe à bulle si les dimensions le permettent. Soit par MR.

Pour la qualité (cliquez pour plus de détails):

Je verrai bien un truc standard proposé par défaut Soit carrément partir sur des cartes plastiques

Allez tiens, on va se faire un petit sondage qui n’engage à rien:

Qualité des cartes

  • Qualité standard, m’en fiche j’ai des percival dans mon tiroir
  • Cartes en plastique

0 votant

L’avantage du fait maison, c’est aussi qu’on peut personnaliser les cartes, donc n’hésitez pas à faire des suggestions !

Pour le moment les cartes ressemblent à ceci, recto et verso:
image

Le pdf complet est téléchargeable ici:
https://drive.google.com/file/d/1H1B6sp1YIIG7YKF-rwIwozqW4QM47wpB/view?usp=sharing

Je pense que je ne vais pas mettre les mêmes pokemons que ma version déjà imprimée (lien ci dessus), histoire d’avoir un deuxième jeu différent, cela aura plus d’intérêt pour moi.

Je vous propose donc également de me suggérer les pokemons que vous enfants aiment bien, et on pourra se faire un jeu sur mesure :wink: J’essaye de faire en sorte que les multiplications les plus compliquées correspondent aux pokemons les plus forts.

Assez parlé (euh écrit), voici le document pour s’inscrire:

docs.google.com

Inscriptions Cartes pokemon multiplications

Inscriptions Recensement pour l’impression groupée du jeu de cartes pokemon pour s’entrainer aux multiplications Contenu: - 64 cartes cartes pokemon - 8 cartes badges - 1 tuck box blanche Paiement en 2 fois: - Première vague de paiement pour…

Le document regroupant les deux projets:

PS: Les descriptions sont copier/coller de google cache, pas le temps de faire quelque chose de plus propre tout de suite, j’y reviendrai plus tard, l’important est d’avoir de nouveau un sujet pour communiquer

2 « J'aime »

Pour le projet zombie

@Djoachim
@Bellerophon
@Jean-Ming
@filgorfine
@Eltan
@Lymonade
@Cattroyes
@Arrhias
@Whisper
@Wolfheart
@Isyn
@_seb
@gael-gael
@Karlrozen
@Chab
@LoKiki56
@Caracole
@MisterBlue
@zifnab
@tecagnes
@Pyrrhus
@Tombetoile
@Seamus
@Gougou69
@tembargo
@drizzt2511
@Fred_dag
@beretboz
@SebDemiss
@Flyerwarrior
@itai-perez
@Pinaize
@Spout
@Canoux
@Tontonitch
@Nabla
@Nocks
@arkhane

3 « J'aime »

Pour le projet pokemon
@Guillaume
@ppm
@Kristovm
@Lymonade
@Arkon06
@Pierreadr
@Wolfheart
@Benj
@Kakiman
@glux
@Djoachim
@bigduff
@Spout
@KaHoris
@Illyan
@samuel22bzh
@Gogof
@Nocks
@Yankulovski
@drizzt2511
@Eskhaton
@itai-perez
@antroubi
@_seb
@Garibaldi31
@Flyerwarrior
@Leskiv27
@ZeRaccoon
@Caracole
@SebDemiss
@ned-henri
@Pinaize
@witchblade3
@Pouillotin
@Tombetoile
@Shimrod

3 « J'aime »

Quelques infos fraiches du jour tout de même:

  • il n’y a plus plus de rab sur aucun des projets
  • Et surtout, livraison annoncée chez moi pour aujourd’hui :slight_smile:
17 « J'aime »

Comment tu as fait? Ça m’intéresse assez de connaître un moyen de remonter le cache de Google. :crossed_fingers:

image

Réception du jour:

Un des cartons avec les jeux pokemon:

Recto:

Verso:

Comparaison taille, à gauche l’impression groupée, à droite une carte du jeu (légèrement plus grand comme annoncé):

Mais ca rentre très bien dans l’insert de la boite :slight_smile:

Quelques chiffres:

  • Le jeu pokemons fait environ 130g pour 2,6 cm d’épaisseur. Donc je peux le faire passer en format lettre, mais il n’y aura pas beaucoup de protection.
  • Les cartes zombies font entre 10g et 12g, ma balance hésite… je vais refaire un test avec une cartonnette et une enveloppe pour voir si ca passe avec un seul timbre
  • 117€ c’est le coût de la TVA que j’ai du payer en plus et que je vais devoir vous répercuter sur les frais de port. Donc environ 20%. j’avais mal anticipé ce coût là, car l’indication sur le site de MPC n’était pas très claire pour moi. (comme déjà discuté un peu sur discord avec certains).
14 « J'aime »

Au Bûcher !!!

4 « J'aime »

Merci encore pour ton initiative. Pourrais-tu reposter le lien du pdf stp ? Est-ce que ça te déranges si je partage ensuite ce doc avec des profs ou des parents ?

Bien sûr, ce soir je reposterai le lien vers le premier que j’avais fait pour ma fille et celui de l’impression groupée.

3 « J'aime »

https://drive.google.com/file/d/1H1B6sp1YIIG7YKF-rwIwozqW4QM47wpB/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/1Yli7gARNFOHV9-3QAC0DkVQinD4U5rZB/view?usp=sharing

1 « J'aime »

Merci pour tout Fabrice. J’ai hâte de les recevoir

1 « J'aime »

Super merci beaucoup Fabrice, c’est niquel:)

1 « J'aime »

Super, merci beaucoup et aucun problème pour la TVA

1 « J'aime »

Super Fabrice! merci!

1 « J'aime »

Au passage, la deuxième mission de la campagne zombie kidz+teenz vient d’être mise en ligne. Prochaine mission au mois de mai !

https://www.scorpionmasque.com/fr/zte-compatibilite

1 « J'aime »

En train de chercher les emballages

Je pense que ceux qui n’ont participé qu’au projet zombie recevront dans cette enveloppe:

→ 0,30€ pour l’enveloppe + 1,33€ pour le timbre <50g

Tous les autres recevront certainement dans cet emballage (il faut que je vérifie le poids):

→ 1,07 pour l’emballage + 3,94€ pour le timbre 250g
Du coup l’avantage d’un format lettre par rapport à mondial relay n’est pas énorme.

Pour ceux qui ont commandé + d’un jeu de carte, je pense qu’il sera plus intéressant d’envoyer en mondial relay, mais si vous voulez je peux envoyer en colissimo

2 « J'aime »

Par curiosité, est-ce qu’il pourrait être avantageux de faire des envois groupés ? Je vois qu’on est trois sur Paris (moi, Caracole et Ned*Henri). On gagnerait combien sur les frais de port à envoyer tout à une seule personne qui ferait ensuite des remises en main propre ?

Et d’ailleurs, je pense que tu devrais intégrer le prix de ton exemplaire dans les frais de port divisé par nous tous. (Valable aussi pour Pokemon).

Au vu du temps investi, ça me paraît le minimum ^^ mais avec un sondage, on y verra plus clair.

3 « J'aime »
Est ce que l’exmplaire de Fabrice doit être offert et intégré aux frais de ports ?
  • Oui
  • Non

0 votant