[Impression groupée - fermée] Zombie kidz + teenz / jeu de cartes pokemon pour les multiplications

Je profite déjà du tarif dégressif, ce n’est pas totalement désintéressé :wink:

Je valide le MR pour mon envoi, et complètement d’accord avec @Spout. Des fois, faut juste savoir se laisser porter par l’initiative des participants… :smirk: :wink:

Le résultat est super clair ! 100% des participants (anonymes en plus) ont voté pour.

Qui a osé voter non ? :stuck_out_tongue:

En fait, je ne m’engage à ne pas faire de bénéfice envers les participants, mais aussi envers les auteurs des fichiers que j’utilise, donc je préfère effectivement ne pas vous demander plus que ça ne me coûte. J’apprécie beaucoup l’initiative, pour la reconnaissance du travail que ça représente, et si vraiment vous voulez faire un geste, vous pouvez arrondir à l’euro supérieur lors du paiements des frais d’envoi comme c’est la coutume avec ce genre d’opération. Mais je ne peux rien imposer à personne, çà non :wink: Généralement les dons suffisent à me payer mon lot :wink:

En toute transparence, quand je fais appel à azao, il y a souvent un lot en plus que je garde pour le SAV (même s’il y a un V dans l’abbréviation, je vous rappelle que ce n’est pas un acte de vente). J’en ai eu besoin pour objets trouvés, et pour Secret sith. Ce qui fait qu’il me reste des lots incomplets qui ne serviront pas. Mais pour les standees TG, je n’ai pas eu de SAV, donc plutôt que de le garder et qu’il ne profite à personne, je l’ai attribué comme du rab. En revanche MPC ne livre rien de plus que ce qui est commandé.

3 « J'aime »

J’oublais: une bonne partie des lots seront envoyés au format lettre quand c’est plus avantageux que mondial relay. Est-ce que vous pensez dans ce cas qu’il faut ajouter une option de suivi (+0,4€) ? J’aurai tendance à dire que oui?

1 « J'aime »

Oui.

1 « J'aime »

Oui aussi

1 « J'aime »

Autre nouvelle: tous les emballages sont commandés, je termine d’évaluer les frais de port. Je devrai tout recevoir la semaine prochaine, et commencer à envoyer fin de semaine prochaine (en parallèle de la deuxième vague de paiement).

1 « J'aime »

D’ailleurs si vous voulez voir l’estimation que je vous confirmerai à réception des emballages, ca se passera dans ce document commun. Attention, on ne commence pas encore la deuxième vague de paiement ! Je donnerai le feu vert la semaine prochaine.

Les envois groupés sont possibles ou c’est chiant à gérer ?
Je vois par exempte @Gougou69 @Pyrrhus et @Pinaize dans le secteur Lyon

[EDIT] Après, à voir si c’est intéressant pour tout le monde comme on n’a po forcément pris la même chose

Oui pas de probleme pour moi pour grouper

1 « J'aime »

Je lance la deuxième vague de paiement. Cf copie du mail ci dessous:

Bonjour à tous,

En principe, je dois recevoir tous les emballages pour vos expéditions aujourd’hui. Je pense que je vais tout préparer ce week-end et commencer à expédier Lundi.

Certains d’entre vous m’ont proposé d’organiser des envois groupés, c’est tout à fait possible, il nous reste quelques jours pour organiser tout cela.

Je vous propose de consulter le document ci dessous, qui regroupe les deux projets en cours):

  • colonne E: si vous souhaitez un envoi groupé, merci de préciser la ville ici. Dans ce cas, il faudra désigner une personne pour recevoir l’envoi groupé. Dans ce cas, attendez avant de payer !
  • colonne V: c’est ce qu’il reste à payer sur la deuxième vague de paiement.

Rappel 1: ça correspond au report (différence entre le paiement de la vague 1, et le coût réel), les frais d’emballage et d’envoi. Tout est détaillé dans les colonnes S à V.

Rappel 2: les frais de prod sont plus élevés qu’annoncés à cause du paiement de la TVA (Cf onglet justificatifs)

Pokemon / Zombie kidz + teenz - Google Sheets

Si le mode d’expédition ne vous convient pas (colonne T) et que vous en préférez un autre, merci de me le faire savoir, dans ce cas, attendez avant de payer.

Dans quelque temps, je vais lancer deux nouveaux projets, (tinyforming mars et un jeu zelda). Je vous laisse remonter le sujet des impressions groupées pour avoir plus de détails (Projets d'impressions groupées - #257 par Fabrice). Je peux garder vos impressions en pension:

  • Si vous souhaitez participer à l’un de ces projets
  • que vous n’êtes pas pressé (quelques mois)
  • que vous souhaitez grouper vos envois.

Dans ce cas, merci de me le signaler dans la colonne E, et de ne payer que ce qui est indiqué dans la colonne S (si le montant est positif uniquement)

Sinon (ouf… ), vous pouvez payer ce qui est indiqué dans la colonne V. (Cf onglet paiement comme d’habitude)

A bientôt

Fabrice

5 « J'aime »

J’ai payé (si j’ai bien compris :slight_smile: ). C’est à nous de faire la maj du paiement sur le doc ou c’est toi qui gère ?

C’est moi qui pointe, en principe, vous n’avez accès qu’à la colonne E

2 « J'aime »

bons pointages alors.
Et vivement le sujet Zelda :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Je serais partant pour un regroupement sur Paris, si les autres personnes concernées sont d’accord.
Si oui, je suis disposé à récupérer l’ensemble, les colis pouvant être récupérés à mon domicile (Paris 13, place d’Italie) ou mon lieu de travail (Paris 12, Nation).
Mais je suis également ouvert à toute contre-proposition.
@caracole @ned-henri

Je te fais le paiement d’ici ce soir Fabrice, par contre je ne serais pas chez moi la semaine prochaine, donc si ça te va d’attendre après Pâques pour l’envoi, j’aimerais autant.

Oui, pas de soucis, je vais le noter

1 « J'aime »

@kakiman @Eskhaton @flyerwarrior
Je peux centraliser à Lille/Hellemmes si vous voulez gratter 3-4€ en faisant un MR Groupé

1 « J'aime »

Moi ça me va :wink: