[Impression groupée - fermée] Zombie kidz + teenz / jeu de cartes pokemon pour les multiplications

@Fabrice : au fait, tu ne m’as toujours pas dit combien je te devais :slight_smile: que je te fasses un virement Paypal.

Payé !
Même si, de toute façon, je ne suis pas pressée et que je vais encore craquer pour les projets à venir :wink:

1 « J'aime »

Ligne 45- Colonne V

C’est payé aussi

1 « J'aime »

Paiement effectué.

Pour info, j’ai fait le calcul, et si tout le monde fait un arrondi à 22ct au-dessus, ça paiera les 2 exemplaires de @Fabrice. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Done, merci Fabrice :wink:

1 « J'aime »

Done également, d’ailleurs Fabrice comment te signaler le Mondial Relay de notre choix?

1 « J'aime »

Pour mondial relay, vous recevrez une notification du site pour vous demander de choisir un point relay quand je commencerai à préparer les colis.

1 « J'aime »

Virement fait. Merci @Fabrice pour toute la gestion.

1 « J'aime »

Mais que c bien fait😉,
Merci

1 « J'aime »

C’est payé

1 « J'aime »

payé également

1 « J'aime »

Reprise du dernier message:

Bonjour à tous,

Les livraisons ont commencé hier. Je procède dans l’ordre de paiement pour le moment.

Précision concernant les participants en mondial relay: inutile de m’envoyer un message avec votre point relay, Vous recevrez un message de mondial relay vous invitant à le choisir quand je préparerai votre envoi. Sauf si vous êtes en sélection automatique.

Précisions concernant les participants en lettre suivie: je prends en photo toutes vos enveloppes avec le numéro de suivi visible avant de les déposer à la poste, cela va plus vite que de le recopier. Je tiens les photos à votre disposition à la demande, si j’ai un peu de temps, je vais essayer de vous les envoyer individuellement. (Mondial relay est vraiment plus pratique pour cela).

Je vais signaler sur le forum après chaque envoi les personnes à qui j’ai envoyé leur impression après chaque vague.

C’est tout pour aujourd’hui

Bon dimanche

Fabrice

2 « J'aime »

Livrés hier:

@_seb
@Arrhias
@Bellerophon
@Eltan
@Eskhaton
@Flyerwarrior
@Fred_dag
@gael-gael
@glux
@Gogof
@Guillaume
@Illyan
@Isyn
@KaHoris
@Kakiman
@Kristovm
@LoKiki56
@Nabla
@ppm
@samuel22bzh
@Seamus
@Shimrod
@Spout
@tembargo
@Tombetoile
@witchblade3
@Wolfheart

11 « J'aime »

Merci @Fabrice !

1 « J'aime »

Merci @Fabrice

Merci

Bonjour à tous.
Quelqu un peut me dire combien je dois pour compléter le paiement pour un jeu Pokémon? Et me redonner le mail pour le paiement paypal
Je suis un boulet j’me perds dans les tableaux…
Merci :sweat_smile::sweat_smile:

Paiement fait (groupe @caracole) !

Super ! Merci beaucoup !!!