[Impression groupée - fermée] Zombie kidz + teenz / jeu de cartes pokemon pour les multiplications

non mais le suivi des lettres chez la poste c’est une blague, le truc s’active 3 jours apres que ce soit arrivé…

1 « J'aime »

Je vais peut être attendre aussi les prochaines annonces du gouvernement, et on en reparle

J’ai jamais de souci perso (enfin sauf là du coup). Pourtant j’utilise pas mal leur service surtout depuis 1 an. :mask:

Ce qui est louche c’est que le problème ne soit que sur les cartons (sauf un…). Dommage que je n’ai vu ça qu’après avoir posté les autres sinon j’aurai attendu un peu de voir ce qui se passait avec les premiers. En tout cas à la poste ils m’avaient dit que c’était ok

Jeu reçu. Merci Encore.

1 « J'aime »

Pourquoi ? Tu penses qu’il va y avoir des mesures qui vont t’empêcher d’expédier les dernières boîtes qui te restent ?

Plutôt qui vont vous empêcher de les récupérer, mais si ca ne vous fait pas peut, je peux tout à fait les déposer. Il me semble que notre cher président doit s’exprimer demain.

A Paris, on est déjà censé être en confinement, et les boutiques ouvertes sont censés être des boutiques essentielles. Je ne sais pas ce que Caracole a choisi comme point relais, mais s’il est actuellement ouvert, je doute qu’il soit fermé par de nouvelles mesures.

1 « J'aime »

OK pour un depot en point relay de mon coté.

1 « J'aime »

Suite à réponse de @caracole , ça semble OK sécurisé pour l’envoi MR groupé avec @itai-perez et moi-même.
Et un grand merci public

2 « J'aime »

La seule lettre carton qui est arrivée, le suivi indique uniquement que la lettre est arrivée donc elle n’a dû être scannée qu’à l’arrivée je suppose.

Donc je pense effectivement que le suivi n’est pas top

J’ai vérifié ce matin, ton numéro de suivi semble enfin avoir été activé :wink:

Merci. Au vu du libellé ça semble confirmer qu’ils ont zappé le scan de départ, ou qu’il y a eu une erreur au moment de ce scan.

Postés hier en lettre suivi (numéro de suivi disponible sur demande)

@arkhane
@Arkon06
@Benjolivier
@beretboz
@bigduff
@Canoux
@Cattroyes
@Djoachim
@filgorfine
@Gougou69
@Jean-Ming
@Leskiv27
@MisterBlue
@Chab
@Nocks
@Pouillotin
@Pyrrhus
@Whisper
@Yankulovski
@zifnab

PS: pensez à payer votre envoi si ce n’est pas déjà fait

Il reste une poignée de mondial relay que je déposerai dès que possible

3 « J'aime »

FDP réglé,
désolé pour le règlement tardif!

1 « J'aime »

Frais de port réglé à l’instant avec PayPal.
Navré pour le retard dans le paiement et merci pour le taff effectué

Bonne journée

1 « J'aime »

Bien reçu aujourd’hui ! C’est très pro !
Un grand merci pour le taff effectué !

1 « J'aime »

@Fabrice lettre reçue ce jour. Les cartes sont top.
Un grang merci pour le travail et l’organisation.

1 « J'aime »

Pareil, j’ai réceptionné ce midi, pas eu le temps de déballer mais merci. :wink:

1 « J'aime »

Idem reçu ce midi!! :slight_smile: Au top, merci!!

1 « J'aime »