[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Ha zut je pensais qu’il faisait partie de la fédération française des gastéropodes…

3 « J'aime »

inscrit …et bravo pour le travail fourni

2 « J'aime »

Merci ! On approche de la centaine d’inscrits et je n’irais sûrement pas plus loin. Au delà ce ne sera plus gérable pour moi même si je pense qu’on aura quelques désistement une fois le prix connu et le besoin de payer imminent ^^

Jai communique avec le prestataire directement aujourd’hui, il m’a dit qu’il revenait vers moi au plus vite. Vendredi je reprend le travail sur l’extension pour corriger ce qui m’a été remonte après une petite pause salvatrice. Comme ça on aura tout à jours pour le print.

Hello !
Je viens de m’inscrire, je tente ma chance malgré ton dernier message. ^^
En tous cas bravo pour ton travail !

2 « J'aime »

Pareil je m’inscris en croisant les doigts… J’adore ce jeu également. Félicitations pour tout ce boulot dans tous les cas.

Hola, tant que y a de la place pour s’inscrire, on est bon :wink:

Pensez a bien remplir le google form svp, certains ont zappé l’étape et je ne pourrais pas vous contacter si je n’ai pas votre mail en plus du pseudo =)

1 « J'aime »

Il me semble que c’est fait de mon coté ! et oui c’est juste que j’ai confondu le nombre de ligne du tableau et le nombre d’inscrit, j’arrive juste à temps !

1 « J'aime »

Hello,

Merci superbe initiative, j’applaudis !! Et Bravo pour le boulot qui semble énorme !

Je me suis inscrit en numéro 101 lol 1er de la liste d’attente. J’espère avoir bien fait.

Merci! Oui j’ai rajouté une liste d’attente au cas ou des places se libèrent donc tu as bien fait :wink:

Peut-être demander au presta si c’est possible d’envoyer à quelques hubs plutôt que tout à toi et tu te tape tous les MR derrière ?

Oui a voir en fonction du prix, mais vu le nombre y a surement moyen de faire un ou deux hub réception selon les inscriptions. Bon apres je passerais que sur des gens de cwowd que je connais pour ça. J’aviserais des qu’on aura les devis ^^

Ca va trop vite :woozy_face: :woozy_face: :woozy_face:

Oh oui.

Ok alors je viens d’avoir un mail avec le devis, j’essaie de faire un calcule du prix par pallier pour voir ce que ca donne pour vous l’intégrer dans le tableau d’ici demain =)

4 « J'aime »

… Et (soyons fous !) aller au moins jusqu’au 115 (!) participants :woozy_face: :innocent: :hugs:

Le mail pour les retour ne fonctionne pas :frowning:

fanmade.feedback@gmail.com

et la ?

Je promet rien mais j’y réfléchis.

1 « J'aime »

C’est bon, mail envoyé

Super intéressant et super boulot ! BRAVO !!

Bon je découvre tout ca un peu tard et me suis en fin de liste d’attente …