[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Merci! =)

Comme dit déjà une fois qu’il faudra payer il y aura surement quelques désistement et selon le nombre sur liste d’attente je vais voir comment je peux m’arranger, mais je ne promet rien pour le moment.

J’ai pu me placer en 127. On verra bien :slight_smile:
Merci encore pour ton travail!

Merci d’avance !

Bon ca prendre un poil plus de temps pour le devis, car j’ai un aller retour a faire sur la planche de tokens qui pourra impacter le prix :wink:

(je précise au cas ou, c’est pas la planche d’impression c’était pour évaluer la place des tokens sur la planche ^^)

5 « J'aime »

Tu nous le fais en moins de 12 parsecs ? :wink::wink:

3 « J'aime »

Non le parsec n’est
Pas une unité de temps mais de distance lol

M’obligez pas à créer un topic pour dévier le HS! ahah mais il me semble dans Solo ils ont tranché sur cette histoire vieille comme la saga.

1 « J'aime »

Super boulot, félicitations et merci pour l’initiative. J’espère que la liste d’attente n’aura pas attendre :wink:

1 « J'aime »

Un parsec c’est environ 3 années lumière. :crazy_face:

1 « J'aime »

Super initiative j’atteri un peu au hasard sur le sujet, je me suis mis en file d’attente, on verra bien!
Bon courage pour l’organisation dans tout les cas :wink:

1 « J'aime »

Bon ben inscrit sur la liste d’attente… :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Pour ceux qui ne suivraient pas le sujet de l’extension j’attends une validation de la planche de tokens avant de finaliser. On est plus très loin ^^’

4 « J'aime »

Hola,

Le premier mail de la mailing liste est partie! Si vous ne l’avez pas reçus faites moi signe :wink:

Message important sinon :

Petite parenthèse avant cela. J’ai quelques personnes qui se sont inscrites uniquement sur le google form (et ont reçus un mail à ce sujet) dont le pseudo ne correspond a aucun pseudo sur le google sheet d’inscription. J’ai besoin que vous vous y inscriviez svp. J’ai également des gens s’étant inscris sur le google sheet mais pas sur le google form et la c’est plus embêtant encore car je n’ai pas leur email. Il s’agit de :

jub / thanos / droopydu91 / LordNo / Mexpo2 / Lamfhad / supermatoloic / Fzoul / cemi59 / SoloGames / tembargo / Denis / Karhaix

5 « J'aime »

Allez hop , PayPal réglé.

Merci encore pour ce projet👍

1 « J'aime »

C’est reçus merci!
Bon je retourne finaliser les fichiers pour l’impression de mon côté :kiwi_fruit:

Super, un grand merci !
Paiement envoyé :slight_smile:

1 « J'aime »

valide , j’avais un peu decroche cette semaine

1 « J'aime »

Bon déjà 44 paiements de reçus c’est bien ça avance =)
Plus qu’une centaine et on y sera.

Une fois le print validé et lancé, je me pencherais sur tout ce qui concerne les hubs :wink:

1 « J'aime »

Tu m enverra tes coordonnées pour le reglement

@thanos tu dois avoir reçus un mail à ce sujet, check tes spams au cas ou :wink:

@jub @tembargo @LordNo @karhaix @supermatoloic @Denis (pas sur que ce soit le bon) @Fzoul

J’aurais besoin que vous remplissiez le google form svp, j’ai pu récupérer vos mails par d’autres moyens pour certains mais ca m’aiderait d’avoir tout au même endroit car vous êtes nombreux :wink:

Sinon 49eme paiement :partying_face:

Et merci pour tout les gentils messages, c’est difficile de prendre le temps de répondre à chacuns mais j’apprécie beaucoup :kiwi_fruit:

4 « J'aime »