[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

inscrit.
@Captain_Kiwii c’est le nouveau KS. Qualité, communication, les meilleurs campagnes de crowfounding :wink:

1 « J'aime »

Pour le livret en solo ca peut se faire a condition que y ait assez d’inscrit pour l’extension (et que du coup le print se fasse). Je reviens vers vous quand j’aurais plus d’infos quand assez de gens seront inscris pour voir les prix sur lesquels on tombe.

6 « J'aime »

Alors +1 pour un livret si ça se fait !

1 « J'aime »

Pareil +1 pour le livret

1 « J'aime »

Inscrit !

1 « J'aime »

+1 pour le livret, et encore MERCI pour tout le taf de ouf’ autour de cette extension !!! (… et pour les autres impressions groupées, également !!)

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Nouveau sur Cwowd que je viens de découvrir pour la VF de Forbidden Fortress, je me jette dans l’aventure de Captain Kiwi pour ce fan made de très grande qualité. Je bave devant depuis la sortie de la vidéo de GentilMago.

J’ai tout rempli et je prends tout (extension, boite et si possible livret imprimé) :slight_smile:

Je n’imagine que partiellement le travail que cela représente.
Je connais bien celui fourni pour la partie technique puisque je suis infographiste mais pour le reste quel travail de fou cela à du être. Chapeau bas.

Si besoin d’un coup de main sur la partie technique je peux aider bien volontiers.
Il y a ici une bien belle communauté.

@ bientôt donc. :wink:

6 « J'aime »

+1 pour le livret

1 « J'aime »

Googlesheet + Framadate remplis !

Merci Captain_Kiwii pour ce reprint !

1 « J'aime »

Goood ! Merci Captain !

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont déjà participé à la première aventure : le matériel supplémentaire tient facilement dans la boîte de base ou … il faut prendre la nouvelle boîte ?

Question annexe si quelqu’un a la réponse : est-ce que l’insert Feldherr permet de tout faire tenir dans la boîte de base avec l’extension du Kiwi ?

Bon à cause de Kiwi j’ai déjà acheté Marvel Champions, je vais surement sauté le pas pour celui ci également !

2 « J'aime »

un grand merci à notre Apteryx australis préféré! A t’on une petite fourchette de prix, même si je sais qu’il dépendra du nombre d’inscrit? Par exemple, sur le premier print c’était combien?

1 « J'aime »

Pas sur qu’on retombe sur les même prix que le premier print car les devis par exemple ne sont valables que quelques mois pour garantir un prix. On va dire dans les trente euros mais c’est vraiment au doigt mouillé et ça dépendra entre autre des tarifs du moment et du nombre d’inscrit, donc je ne m’engage sur rien pour l’instant.

Des qu’on est assez nombreux pour, je vois ce que je peux avoir comme devis.

1 « J'aime »

Tout tient dans ma boîte de base et dans mon insert imprimé en 3D personnellement.

1 « J'aime »

Et tu ne proposes pas le joli tapis correspondant avec les emplacements pour les nouvelles cartes ?

Ca sur que ca peut faire un carton :wink:

3 « J'aime »

Intéressé par le livret seul si ça se fait :wink:

1 « J'aime »

+1 pour le livret

Encore une start up grandissante avec ce kiwi :grin:

3 « J'aime »

J’ai pu tout ranger dans la boîte de base sans souci.

2 « J'aime »

Hello tous et un grand bravo a CapK

je me suis inscrit pour une impression (une idée des délais?)

1 « J'aime »