[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

On viserait un début des envois début décembre si tout se passe bien mais dépend des dispo du prestataire pour la prod, de la vitesse a laquelle les slots d’inscriptions sont remplis etc).

Merci de permettre aux retardataires de prendre le Destroyer en marche !
J’en suis.

1 « J'aime »

La période maudite pour l’envoi des colis :christmas_tree: :open_mouth:

On verra quand on y sera ^^ Mais je doute fortement que ce soit plus tot en tout cas, mais ca depend des inscriptions (j’ai pas prévu d’augmenter les slots dispos ce coup ci).

Franchement, même un tapis néoprène représentant le vide interstellaire fait déjà bien le taf. Des idées pour trouver ça sur le net?

tu devrais trouver ton bonheur ici
https://playmats.eu/star-wars-x-wing

3 « J'aime »

Merci pour ce reprint. Fidèle lecteur silencieux de ce site depuis quelques mois, j’étais arrivé trop tard pour le premier tirage. Me voila inscrit pour le second !

1 « J'aime »

Ah oui, il y a du très beau, merci !

Pour faire original, +1 pour le livret :grin:

1 « J'aime »

Bonjour captain, googlesheet remplie, form aussi. bon je vais faire ch…tout le monde car je suis aux Etat-Unis, mais tu me diras comment je peux te rembourser des soucis pour poster la boite (ou te rendre service et t’envoyer un truc que l’on ne trouve qu’ici, genre des sous-marins a propulsion nucleaire,…)
Questions subsidiaires:
as-tu/aurais-tu l’intention de traduire ton extension en anglais?. Je suis sur que si tu droppes une bombe comme ca sur BGG tu vas te faire des amis.
Ensuite ca me taraude je suis oblige de poser la question: est-ce que quelqu’un t’a fait suer avec les droits d’auteur? car ton extension c’est du boulot de pro, c’est pas vraiment un graffiti a la gouache fait entre midi et deux. J’imagine que FFG a autre chose a penser apres leur rachat que lancer des proces mais quelle est la jurisprudence? tout fan a le droit de creer et vendre des produits lies? ou on surfe sur un flou artistique?
En tous les cas, content de profiter de tes talents, bien a toi, pepe.

1 « J'aime »

J’ai oublie! bien sur +1 pour le livret imprime!

L’extension est déjà sur BGG dans plusieurs langues

1 « J'aime »

merci!

Bon c’est quand même la première fois que je suis obligé d’acheter une boîte de base pour compléter une extension …

17 « J'aime »

haha mais j’ai fait la même rassure-toi. Même si j’avais déjà le jeu dans le viseur depuis un moment.

2 « J'aime »

Comme dit par saggi l’extension a en effet été traduite en anglais fr russe et espagnole. L’allemand a été fait il me reste a trouver le temps pour mettre a jour tout le matos avec.

Par contre print uniquement en fr ici désolé :wink:

Pour l’envoie pas de soucis pour envoyer aux US tant que tu paies mais ca va douiller je pense. J’avais fait un ou deux envoie au canada il me semble sur le premier print.

Pour le reste, l’important c’est de pas en faire la promo trop ou tagger FFG dessus ca m’arrangerait. « Disons que j’aimerais que l’empire ne s’intéresse pas trop à moi » si tu vois ce que je veux dire.

5 « J'aime »

T’inquiète, ils ont surement autre chose à faire…

dancingVador

5 « J'aime »

Genre ils ont des/un « unfinished business »? :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

J’étais prêt à insulter le gars qui vient de déposer une annonce :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J’ai vu 30 personnes en alerte, autant que ça serve ! Bon si ça se trouve c’est trente mec qui attendent pour insulter :kiwi_fruit:

3 « J'aime »