[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Du coup j’ai rajouté le commentaire suivant sur l’annonce du gars qui vend le jeu de base + hotshots pour 140€…

Pour info un reprint de hotshots est prévu pour 40€ (cf. le forum de cwowd), donc le prix ici qui était déjà très élévé ne se justifie plus du tout

6 « J'aime »

J’attendais mais pour être notifié en cas de reprint, merci beaucoup pour ce reprint !

1 « J'aime »

Houuuu, tu vas te faire tomber dessus par la Brigade Libérale toi :smiley:

4 « J'aime »

il t’a d’ailleurs répondu.

Pour info, le prix du jeu de base, avec tout ce qui a été imprimé en matériel 3D, l’extension et les sleeves, on est à peu près dans mes prix ;). Donc plutôt que de vouloir rendre justice auprès de… personne! Renseignez vous avant, ça vous évitera de passer pour un idiot… Il y a vraiment des gens qui ont du temps à perdre :slight_smile:

En même temps le gars revend du destiny qu’il a peut être eu sur philibert lors de la promo, plein pot. Apres je suis tet mauvaise langue.

Yeah, je suis le 61eme :partying_face:

1 « J'aime »

Oui il s’est un peu offusqué lol
Donc vu que j’ai effectivement du temps à perdre et que je suis idiot, j’ai remis une couche

En vrai y’a de grandes chances que ce soit un mec de cwowd qui est abonné à ce thread

Après il fait ce qu’il veut, s’il veut laisser son annonce à ce prix là, il a juste à la reposter pour virer mes commentaires

1 « J'aime »

Les grands libéraux te diront que le marché régule parfaitement les choses à partir du moment où l’offre et la demande sont libres et où l’info relative à cette offre et cette demande est libre et immédiatement disponible (ce qui est purement illusoire mais les libéraux sont de grands enfants qui aiment les contes de fées)

Du coup donner une info sur une transaction s’inscrit dans une logique libérale :wink:

3 « J'aime »

Mouais.
C’est surtout une espère disparue si j’en crois ce site très bien renseigné :

image

(source)

Dico du Foot : qu'est-ce qu'un libéro ?

2 « J'aime »

Après s’il y a les tableaux de bords, les jetons, etc, ça me paraît pas délirant le prix pour les éléments 3D. Rien que les tableaux de bord c’est 40€ sur Etsy

Je sais pas c’est pas super clair dans son annonce à quoi correspondent vraiment les éléments 3D…
mais vu qu’il a imprimé lui-même, s’il souhaite se dégager un bénéfice il a tout intérêt a les mettre en valeur en les montrant, ou carrément à mettre une annonce à part.
En l’état je vois pas trop qui ca pourrait intéresser en fait
Mais j’ai assez fait mon relou, je vais le laisser tranquille, car là je l’ai un peu trigger
Si tu me lis, mes excuses ! :wink:

Je suppose que c’est surement prématuré comme question, mais a-t-on une idée du timing de ce reprint (fort de l’expérience du premier ;))? Est-ce utopique de penser qu’on le recevra avant la fin de l’année ?

A ce stade, c’est possible. Mais comme dit plus haut la période de décembre n’est pas de tout repos pour les colis. Et faut voir la surcharge côté prod ou non en cette période.

Je ne peux que lâcher un « maybe ». En tout cas au plutot on passera la barre des 80/90 au plus tot je fermerais les inscriptions.

Je fais un bilan des inscription lundi et j’enverrais aussi le premier mail de la mailing-list avec les première estimations.

1 « J'aime »

:wink:

4 « J'aime »

De toute façon, je me demande bien pourquoi j’essaye de résister, du star wars (mon univers préféré) et du Kiwii (mon fruit préféré ;)) !!

5 « J'aime »

Ayant lamentablement loupé, râté, la première édition, je compte me rattraper :sunglasses: et profiter du reprint pour amener plus jouabilité aux bordures extérieures.
Merci Captain Kiwii !
Hub sur Rennes ou Finistère (Rennes, Lanester, Quimper, Brest, potentiellement Landerneau) selon le nombre de commandes à l’ouest.
Petite question : il est possible d’augmenter le nombre de hotshot commandé jusqu’à quelle date ?

2 « J'aime »

Bienvenue @anon56062498

J’en parlerais dans le mail de Lundi, mais a priori on va compter la mi Octobre au plus tard a mon avis.

Merci Captain. C’est noté. :+1:

Bonjour,
Tout pareil que @anon56062498, du coup, cette fois-ci, je vais pas le louper ! :wink:
En tous les cas, superbe travail @Captain_Kiwii !! Merci :+1:

3 « J'aime »