[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Bienvenue chaleureusement @Dicentim :firecracker:🪅:diya_lamp::tada:

1 « J'aime »

Bonjour , je suis nouveau sur cette plateforme , je suis venu pour cette extension made fan .Est-ce qu’il n’est pas trop tard pour participer?

1 « J'aime »

Bienvenue chaleureusement @Redbab ! :tada:🪅
(@Thierry va finir par donner une prime de cooptation à @Captain_Kiwii pour toutes ces nouvelles têtes :unicorn:)

2 « J'aime »

Pas trop tard je pense

2 « J'aime »

Hola, bienvenu! Il est encore temps de nous rejoindre oui. Bienvenue a bord! Tu peux suivres les liens d’arkhane =)

Demande faite! en attente de la suite :star_struck:

Bienvenue chaleureusement @OSo (erati, ha, ha, ha) ! 🪅🎉

1 « J'aime »

Merci à vous . Formulaires remplis ( je crois ) .

Le jeu de base trône en bonne position de ma pile de la honte depuis un an (je m’étais dit que pendant un des confinements j’y jouerai en solo mais finalement non) mais tant pis inscrit quand même.
J’espère que ça ne sera pas trop redondant avec l’extension de FFG de dans deux ans.

(Curiosité : le premier print avait permis d’obtenir quel tarif ?
Curiosité 2 : par quel prestataire tu était passé pour faire la boîte ?)

C’est pas grave, vu que l’extension s’incorpore aisément dans la boîte de base, ta pile de la honte ne montera pas :crazy_face: :+1:

Je ne partage plus le prestataire, je vois qu’une autre personne qui faisait du fan made bien imprimé se voit maintenant refuser les commande (j’en déduis que le fabriquant a été contacté).

Pour le prix on était de mémoire sur 32 euros l’extension seule.

1 « J'aime »

Refuser pour des questions de droits tu veux dire ?

1 « J'aime »

Oui.

1 « J'aime »

Ok je comprends. Après mois c’était juste pour un usage personnel. Je n’arrive pas à trouver et de boîte au format que je cherche chez les revendeurs de boîte à blanche type toutpourlejeu du coup je me disais que peut-être chez un prestataire qui fait des boîtes…

Cest quoi ton format et combien il t’en faut ?
Parce qu’en faire faire une seule sur mesure ça va te couter genre 50€

Du 30x30 (la hauteur, c’est ce que je trouve).
Mais c’est vrai qu’une toute seule le tarif serait peut-être prohibitif…(ou alors je contacte tous les backers de SteaWatchers et je leur propose à tous ma boîte de format normal, y’a moyen d’atteindre la centaine haha)

En vous remerciant pour vôtre accueil.
C’est vrai que je me sens bien au chaud en vôtre compagnie à tous :+1:
Plus le propos qui m’amène ici :wink:

4 « J'aime »

Ton banquier ne te remerciera pas par contre :laughing:

1 « J'aime »

Sans commentaire :sunglasses:

Là, n’est pas le propos.
Je trouve, comme beaucoup d’autres, que l’extension créée par Captain Kiwii est d’une qualité bellissima et mérite mon attention d’autant qu’après 2 parties je trouvais déjà le jeu limité.

Andiamo !

2 « J'aime »

Ha mais je ne parlais pas que de cette extension fanmade mais du forum en général :wink: