[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Je serai raisonnable, promis :innocent::grin:

Déclarer être raisonnable sur ce forum est interdit par la charte.
C’est un peu comme aller aux alcooliques anonymes une bouteille à la main, se servir un verre et dire aux autre « santé les gars ! »

Prochaine fois je signale ton message au patron, tu as frôlé le ban permanent.

5 « J'aime »

je suis d’accord. Faudrait faire un exemple de temps en temps.

Je ne vais pas pouvoir rester raisonnable. J’ai trouvé la section « Recherche jeux » !!! :hugs: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ca peut aider aussi :

:slightly_smiling_face:

Le pauvre, z’êtes pire que moi :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Hello Captain !

Je me suis inscrit au formulaire et framadate, peux-tu me confirmer que je n’ai rien oublié ?

Merci par avance !

Hola, c’était en effet les deux seules étapes nécessaires pour le moment :wink:

Salut les ami(e)s joueurs(ses)

Formulaire rempli.

Julien (Chaobis)

4 « J'aime »

Bonjour à tous ! J’ai commmandé le jeu de base après après m’être inscrit pour l’extension. Super boulot ! Merci captain KIWI

2 « J'aime »

Salut à tous!
Merci pour ce REPRINT Captain_KIWII, j’étais bien rageux d’avoir raté le premier!

3 « J'aime »

Pareil, ça fait moment qu’il me tentait… Si mon FOMO touche même le fanmade maintenant :crazy_face:

3 « J'aime »

Bon le mail devrait partir dans la nuit avec les annonces de prix, de possibilité de prendre le livret ou la boite en solo (sans l’extension) etc.

2 « J'aime »

Faut déjà s’inscrire pour le livret?

J’hésite a faire un gsheet reservé au livret pour ne pas perdre les gens « nouveaux ». Réponse cette nuit dans le mail j’imagine!

La je vais surtout allez me détendre avec madame devant un film et je check ca ensuite =)

6 « J'aime »

Pas d’urgence, t’as bien mérité de prendre congé de nous Capt’ain! :wink:

1 « J'aime »

et tu n’envisage pas de mettre le livret sur lulu ou une plateforme du genre et chacun se l’imprime et se le fait envoyer?

Ca reviendrait beaucoup beaucoup plus cher a chacun qu’une impression groupée

1 « J'aime »

Salut à tous!
Bon du coup, j’ai enfin pu tester le jeu hier, 2 fois, et…
Bah ça m’a pas transcendé… :sweat_smile:

C’est pas nul hein, mais un peu comme spoot disait, je refuserais pas une partie mais de là à l’avoir.

Je sens que ça va pas être le jeu qui sortira souvent.

Alors du coup, je préfère autant le proposer à quelqu’un. Il s’agit de boîte de base (que j’avais acheter 50 balles après avoir commandé l’extension) et extension de captain bien entendu.

Deux choses, je vais prioriser les anciens qui se sont pas inscrit dans les dernières semaines pour le second print par principe ;), et je suis pas contre un échange mais uniquement contre du bloodborn jeu de base en vf, j’ai bien envie de poser mes pinceaux dessus…
Du dark souls boardgame en vf ça me tente bien aussi mais avec extension, enfin bref, on pourra voir ça par mp.

Sinon, deuxième solution, celle que préfère madame…
J’ai clairement pas envie de perdre dessus donc ça fait 50 et 38 il me semble vu que j’avais pris en mondial relay, je le laisse à 85 hors fdp pour pas perdre dessus vu le peu d’utilité que j’en ai eu.
Donc si vous êtes patient, il y a moyen que vous en ayez pour moins cher avec captain et les offres actuelles pour la boite de base sur okkazeo ;), moi je cherche de l’échange ou à retomber sur mes pattes.

Le jeu de base est en très bonne état et l’extension n’a pas été utilisé.

Vous me contactez par mp si intéressé.

1 « J'aime »

avec le MR, à voir, mais bcp moins de logistique pour le Kiwi ca assurément