[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

C’est vrai que si la différence n’est que de 5€ en passant par le Captain, ça vaudrait peut-être pas le coup de le déranger pour ceux de la S1. Après, s’il comptait de toute façon le faire pour ceux du 2nd print, ça pourrait passer comme un remerciement aux premier backers! :smirk:

En soit tout est déjà dispo donc n’importe qui peut le faire =) Par contre comme dit arkhane ca te reviendra surement plus cher.

Le livret sera présent dans le print 2 donc bon, ca me dérange pas de le faire pour les premiers soutiens aussi. Chacun fait comme il veut.

Et sinon, oui, on s’ est endormi comme des fruits confits hier vers la fin du film du coup le mail… il est pas fait =D

1 « J'aime »

Voilà de quoi vous mettre en jambe pour le weekend! :grin:

2 « J'aime »

L’email vient de partir avec le détail. Pour ceux qui veulent juste le livret : comptez 2 euros et il suffit de vous inscrire sur le google sheet en mettant 0 a boite et extension mais 1 dans livret :wink:

Et si ce n’est pas fait, remplissez le framadate :

  1. vous inscrire sur ce googlesheet.
  2. remplir ce framadate.
3 « J'aime »

Merci pour tout ce travail, c’est vraiment super ! Tips Tips !

1 « J'aime »

Je fais le paiement dans la soirée ! Merci encore pour le projet !

1 « J'aime »

Tu penses recevoir les éléments à quelle date ? Je dois passer sur Paris pendant les vacances de la Toussaint (j’ai conscience que c’est court).

A mon avis pas avant début décembre. Dépendra de quand tout les paiements seront effectués si on tient bien la date du 17 octobre.

Après vu que le paiement des fdp n’aura lieu qu’au moment des envois (et c’est vous qui acheterez le bon), si ca arrive plus tot tu pourras toujours changer ta méthode de retrait =) (mais les vacances de la toussait ca me parait trop proche si on parle des dates pour paris)

je ne sais pas qui est dans le valmont et souhaite le livret mais il a oublié son pseudo on dirait

Merci crapaud!
Tout rempli.

1 « J'aime »

@Captain_Kiwii
paypal fait avec un petit + puisque je n’avais pas pu donner lors du print marvel.

1 « J'aime »

C’est payé également (extension + boite) pour moi !

1 « J'aime »

C’est tout bon pour moi aussi !

1 « J'aime »

Vous avez pas besoin de tous poster ici que vous avez payé hein, il reçoit deja un mail :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui, mais comme ça ils récupèrent des cœurs, et les cœurs c’est de l’amour :heart: :heart: .

5 « J'aime »

Clair que je déverse tout ce que j’ai :kiwi_fruit:

4 « J'aime »

Dit comme ca … ca fait peur

1 « J'aime »

Corrigé, merci !

1 « J'aime »

inscrit pour le livret

1 « J'aime »

C’est payé !

1 « J'aime »