[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Et merci pour le tips! =)

1 « J'aime »

Ça marche :+1:
Merci !

1 « J'aime »

captain kiwi, j’ai un pote qui c’est rajoute a ma ligne, du coup pour une boite et un livret , tu as le montant ?
je ne sais plus lors du premier print ,

tu nous renvoies un mail ? je ne sais plus comment on avait procede ?

Tu as remplis le framaform? Je renverrais un mail ce soir aux derniers inscrits. Si tu n’as pas deja payé il peut se mettre sur ta ligne, si tu as deja payé c’est mieux qu’il se fasse une ligne propre et mette en note qu’il est jumelé avec toi.

pour l’instant c’est pas paye vu que je viens juste de m’inscrire pour livret, je ne sais pas jusqu’a qd tu prends les inscription
apres tu as le montant pour le reprint de l’extension ? il me demande le tarif merci pour le taf

Argh, trop tard pour l’inscription, la gsheet semble verrouillée…
@tchon, tu me rajouterais un livret sur ta ligne ?
Merci !

je t’ai mis une ligne a ton nom

2 « J'aime »

Merci Kiwii pour le mail, j’avais totalement zappé de me réinscrire pour le livret ! Normalement j’ai tout bien fait (normalement).
On t’envoie quand le paiement ? 2€ c’est ça ?

Heu alors je suis encore en retard, mais oui oui interessé par le print du livret. Je trouve un pc et je m’inscris.

Je vais renvoyer le mail général ce soir a tout ceux qui ne l’ont pas eu, faut juste bien remplir le framaform pour que j’ai une mailing list a jour :wink:

Mail envoyé,
Apriori

@Baahlar
@thanos17
@beebopheloolaa

Vous n’avez pas remplis le framaform :wink:

2 « J'aime »

Je vais le faire

@Captain_Kiwii est ce que ca t’arrange pour les livrets que l’on refasse les Hub?

ou qu’on se greffe à un hub de notre ville si il se fait pour le second print?

1 « J'aime »

Si vous êtes chauds pour les hubs moi ca m’arrange =)

1 « J'aime »

Alors là je m’insurge!!!
C’est dlaaaaaaa merde ton framachiotte!!
Je l’ai rempli !
Et là je viens de le reremplir!
Nan mais p&#&#_! J’ai que ça a foutre moi bordel! On est dimanche môssieur l’éditeur de la Creuse! Je di-geè-re tout l’aprem!
Bon sang. Saleté de fruit exotique confit. S’croit tout permis parce qu’il a bon goût.
Devient un melon maintenant qu’il fait des framatrucs.
Tsssss

1 « J'aime »

va prendre sa tisane miel tilleul nuit tranquille maintenant

1 « J'aime »

Gnagnagna, il l’était pas :kiwi_fruit:

Faut dire j’ai jamais trouvé la pub convaincante

4 « J'aime »

C’est du logiciel libre, c’est un peu comme le bio, avoir l’emballage le plus merdique possible fait parti du marketing. :grin:

3 « J'aime »

:unicorn:

3 « J'aime »