[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

@Pouillotin tu n’as a priori pas remplis le framaform?
https://framaforms.org/impression-groupee-extension-hotshots-1631545145

On a bientôt les fdp pour le livret ? @Captain_Kiwii

pour les livrets je vous conseille de faire des envois par lettre plutot que par MR…

Le tarif minimum sur mr étant 4.40, le moins cher sera surement une enveloppe cartonnée.

Par contre j’ai regardé une simulation sur le site la poste avec une enveloppe cartonnée, le tarif monte vite ^^’

Le livret y en aura pour autour de 100g on va dire en prenant un peu de marge (faut que je revérifie avec le papier de l’imprimeur, moi j’ai que la version imprimée chez moi donc bon, pour les certitudes ce sera à reception)

L’enveloppe cartonnée que j’ai trouvé et qui gardait un a5 etait a 450g. D’apres laposte il faut donc 8 timbres dans ce genre d’enveloppe.

Le plus intéressant est surement de mutualiser sur un MR a 2+ je dirais. Ou une enveloppe papier kraft ou on tient sur du 4 timbres.

Sachant qu’un carnet de 10 timbres c’est 10.80 tout de même auxquels il faut ajouter l’enveloppe cartonnée ou kraft.

voila de quoi se faire une idée.

1 « J'aime »

Euh, 450g l’enveloppe cartonnée A5 ? Genre presque 1/2 kilo ? C’est pas une coquille ?
En cherchant vite fait, le poids par enveloppe devrait plutot tourner autour de 35-45g…

1 « J'aime »

Autant pour moi, c’était un pack de 10 ^^’
Ca parait en effet plus logique.

J’ai bêtement simplement pris le grammage du détail du produit de la page.

image

1 « J'aime »

@ludo1 a priori tu n’as pas remplis le framadate?

Oups ! Désolé. Normalement c’est fait :slight_smile:

Flûtedezut, je ne passe qu’en coup de vent : c’est quand déjà la deadline ? Demain ou hier ? 15 ou 17, chais pu.

Oh purée j’ai zappé aussi

Lundi =)

1 « J'aime »

Bon ben ça y est, j’ai validé mon inscription pour le livret, et fait mon tip global (longtemps teasée, mais la procrastination, ça m’connaît… :sweat_smile:) pour l’ensemble de ton œuvre Captain! Ça couvrira en passant tes frais d’envoi pour la carte en SAV. :wink:

Merci encore pour nous partager tous tes projets! :+1: :smiley:

2 « J'aime »

Merci! Je ne sais pas comment tu as fait, tu as même réussis a me faire un paiement sur la cagnotte alors que paypal a arrêté les cagnottes :rofl:

J’ai repris ton dernier mail (je cherchais l’adresse du paypal, car elle était pas sur les docs d’inscription), et en fait ils ont repoussé la clôture du service au 8 Novembre. :wink:

oh, pourtant j’ai plus rien d’accessible, j’imagine que c’est pour celles déjà crées. si j’avais su j’aurais utilisé ca ^^ (car c’était vraiment super pratique…)

A priori il me manque les paiements de pas mal de monde :

Suite des gens n’ayant pas payé (limite de quote dans un message)

| @yodavince | @gael-gael | @karhaix | @Malkav |
| @Tristar| @thanos17 | @Demelza | @marmottemix |
| @jonaliasdoc| @kordo | @Général Groshalf | @thanos |
| @Grynn| @witchblade3 | @Lau|@pepe12 |
| @keyryn| @Tchon| @Luke_Cage91 | @Droopyblues |

2 « J'aime »

Je savais pas qu’il fallait payer, j’attendais les frais d’envoi :slight_smile:
Toutes mes excuses, c’est fait !

1 « J'aime »

Tu n’a pas reçus les deux précédents email? (je viens d’envoyer un rappel) =/

Hop ! Je viens de régler, merci encore :pray: