Captain, je viens de voir ta mise à jour du fichier, mais je m’interroge, pourquoi tu me comptes 4€ pour le livret (au lieu de 2 comme les autres)? 
Salut Kiwii, désolé j’avais totalement zappé ! Normalement c’est bon, je t’ai fais le virement PayPal. Merci !
Bonjour Captain, paiement (extension sans boîte) effectué, restera le paiement pour l’expédition. 
Chaobis
Pas reçu de mail non plus. On te doit combien pour le livret seul ?
Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire 
Bizarre pourtant toi je sais que je t’ai envoyé le mail. Tu peux checker tes spams stp?
Ah ben y’a pu, l’erreur a disparue! 
@garibaldi31 @Captain_Kiwii si c’est plus interessant et plus simple de regrouper, n’hésitez pas pour nos deux livrets
Non rien. Le dernier mail reçu date du 10/10.
j’ai corrigé c’est pour ca =)
@madboy Je viens de voir en vérifiant les paiements un a un que tu avais fait un virement pour biens est service (y a des frais du coup). Dans les fais le tips couvre tes frais. Je vais te rembourser pour éviter que paypal ne déclare ca comme de la vente, si tu peux me refaire le même paiement entre amis ca m’arrangerait 
@chaobis même chose pour toi, j’ai initié le remboursement du coup car j’obtenais moins que le montant de l’extension avec les frais.
Je viens de te renvoyer les deux mails 
Ahah, je m’en doutais un peu! ![]()
@PetitBoutDeBois, bien entendu on va regrouper nos envois sur Toulouse, pas de soucis. ![]()
Ca marche, je n’ai pas fait attention au type de paiement avec la force de l’habitude des achats sur le net.
Hello Captain!
Je rentre tout juste d’une semaine mouvementée en Guyane. Je te fais le virement de suite!
c’est recu merci! J’espère que les vacances étaient cool 
Nickel (malheureusement ce n’étaient pas des vacances^^)
Paiement envoyé.
Tout pareil. Va savoir si je l’ai envoyé au bon endroit…
Désolé Captain … le virement est fait 
Merci pour le rappel. paiement fait