[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Paiement fait merci @Captain_Kiwii

1 « J'aime »

@Captain_Kiwii je n’arrive pas à trouver les infos pour le paiement, ni sur le Google sheet, ni sur le second mail (je me suis rajouté après le 1er mail). Je dois sûrement mal me débrouiller vu que je vois tout le monde payer sans soucis :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello Captain,
Je viens de procéder au paiement.
MERCI BEAUCOUP pour tout le travail que tu fournis sur les différents projets fan-made que tu organises !!!

1 « J'aime »

hello captain,

mon pote se retire de l’extension ( teste ce week end avec ma boite ) du coup pour ma part que le livret ligne 133 ( j’ai enleve son pledge boite) , du coup je fais le virement de 2 euro tout de suite.
combien les fdp ? je ne vois pas sur le google sheet ?

1 « J'aime »

Possible de me mettre le livret avec le colis pour @Gurderman ? Je pourrais sans doute le récupérer auprès de lui ensuite.

1 « J'aime »

Je te mp

Les fdp c’est pas encore définit mais ce sera le poid du livret (80/100 g je crois qu’on avait dit plus haut, estimation hein) + le poids d’une enveloppe cartonnée pour avoir une idée.

J’en reparlerais quand j’aurais reçus les livrets.

tu peux écrire ca dans la partie « note » de ta ligne stp ?

Aucun souci évidemment en ce qui me concerne

2 « J'aime »

Paiement :+1: ( y a un l instant) , désolé du retard​:expressionless:

1 « J'aime »

@tombetoile j’ai une erreur quand je tente de t’envoyer un mail =/

payé a l’instant. merci le captain !

1 « J'aime »

C’était via paypal ?

oui
rambolski (mp envoyé)

Bizare pas faute d’en avoir recu avant je te remail

Mail envoyé à l’instant, il me manque toujours le paiement de dix personnes.

Si jeudi je n’ai pas de paiement ou de nouvelles je devrais vous supprimer de la liste des inscrits.

@Davador74
@GEEKMAN
@Grynn - Se retire
@jonaliasdoc
@keyryn - Payé, envoyé a la mauvaise adresse
@Lyrilis
@maglande
@mumthaah
@Starship - aurait vendu son jeu de base sur okkazeo a un autre participant, mais pas de nouvelles.

Edit : plus que 6.

ces personnes ne sont pas sympa, elles retardent la production…

Si ça se trouve elles sont mortes.

1 « J'aime »

réglé

Tu as réglé le compte de qui? :kiwi_fruit: (reçus)

2 « J'aime »