Euh non en effet. Mais tu as payé les frais de port du coup j’ai pas checké =/
Je ne penses pas, j’ai réglé 2,50€ et j’avais noté joindre à Gurderman pour l’envoi…
Justement, tu as réglé 2,50 (prix de l’envoie solo du livret). J’avais la note sur toi, pas gurderman et comme je n’ai pas regardé les livrets only (vu que j’ai pas les enveloppes cartonnées encore) j’ai vu que gurderman et du coup pas vu la note qui est rattaché a ton pseudo…
Bref, désolé du coup mais ca partira en solo gurderman étant déjà envoyé. Mais du coup tu paieras rien de plus.
Troisième transport en partance pour lundi (je doute de pouvoir livrer demain on verra) :
@Dasgirian
@becham
@blackhand
@Delce
@Jefferson48
@Saggi
@janoFTAGHN (2 colis pour 2 adresses)
@Emile Zobar
@DarkGodot Hub Massy Palaiseau
@angelofsoul Hub Massy Palaiseau
@Luke_Cage91 (@luke cage) Hub Massy Palaiseau
Possible que d’autres s’ajoutent mais comme c’est principalement de l’extension avec boite, c’est plus volumineux ^^
Merci Captain. Je suis hypé de ouf !
Je viens de bloquer les inscriptions aux hubs. A partir de maintenant les envois seront soit en solo
Aïe.
J’apprécie ton dévouement et je sais que tout ceci est bénévole @Captain_Kiwii donc ne le prend pas mal, -et sauf si j’avais raté une info préalable ce qui est toujours totalement plausible-, mais sinon donner la liste des hubs le lundi et les bloquer le vendredi, ça a fait un peu court pour moi. Cette semaine était un peu surchargée pour moi aussi et donc je n’ai pas pu regler mes petites affaires personnelles a un autre moment que le WE.
Bon, c’est pas très grave, ce n’est que quelques euros de perdus et du coup je vais faire le nécessaire pour l’envoi solo.
Colis réceptionné
Merci @Captain_Kiwii
Reçu, unboxé, impec, grande classe. Les trucs fan made, c’est quand même de la balle.
Merci ! Voire plus !
Tristesse !! Je découvre de sujet seulement maintenant 🥲
Désolé, mais j’avais annoncé déjà la semaine dernière que ca se ferait vite et si vous voulez que ca parte avant Noël… Car on m’aurait dit ( type « jvais pas participer à un HUB vu qu’ on est livré en dernier » ).
Du coup j’essaie de faire au mieux la, désolé j’ai pas de solution ideale.
BOnsoir, Arrivant tard sur ce sujet, si un se perd tout seul et sans famille , je serais preneur
paiement rapide possible.
Reçu et unboxé, impeccable, merci Captain!! Il y a un petit déphasage de colorimétrie sur les cartes, masi ce n’est vraiment pas grave, par contre c’est pas gentil de livrer en même temps que Core Space, je sais plus où donner de la tête moi (et mon fils me sauoule pour jouer au contrebandier sur Scarif… j’ai du taf de dépunchage moi ;))
tiens un ewok et son déjeuner
Reçu, beau travail.
Merci @Captain_Kiwii
te plains pas, Conan + Core Space
Du coup j’ai vu arriver la petite boite avec un certain plaisir.
Je l’ai unboxé d’abord
Point fait par mail, il me manque toujours quelques retardataires :
@Ludo1
@_seb
@pizzicat
@jplebour
@cd23fr
@Mabelode59
@Malkav
@Barberousse6363
Pour ceux qui veulent retirer sur place, il faut qu’on s’arrange pour un créneau donc merci de me contacter par mail
@Lionel
@Oso
@Maverick
@philippe-franck
@Pouillotin
@TyBale
@Llewellen
c’est corrigé pour moi, sorry pour le « fail » interstellaire
@Captain_Kiwii : paiement réalisé (désolé d’avoir tardé).
Le troisième transport est passé!
@Dasgirian
@becham
@blackhand
@Delce
@Jefferson48
@Saggi
@janoFTAGHN (2 colis pour 2 adresses)
@Emile Zobar
@DarkGodot Hub Massy Palaiseau
@angelofsoul Hub Massy Palaiseau
@Luke_Cage91 (@luke cage) Hub Massy Palaiseau
@lau
Edit : woops mauvais copié collé
Edit strike back : on est bon, désolé @ludo1 pour la fausse joie.