[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Next in line

@Metitloup
@Nitneuk
@Loaias
@Barick
@Lowbaka
@Rem
@SEBLOOD
@senderis
@Mika
@jonaliasdoc
@zoukata
@karlrozen
@patman
@nouchdream
@JJS
@Tristar
@elleas

A priori pas de livraison possible mercredi, jeudi livraison des dernier jeux dont j’ai les bons. Vendredi livraison des livrets si les enveloppes cartonnées me sont bien livrée d’ici la… Début de réponse demain.

6 « J'aime »

Première partie hier en solo. Mon pauv Boba Fett c’est fait laminer par l’automata Han Solo… Faut dire je suis resté coincé un moment près de Dathomir et son #&%$* de champs d’astéroïdes !
On est bien d’accord que la champ d’astéroïdes et la base impériale fonctionne comme la maelstrom ? ca arrête ton mouvement et tu fais une rencontre adéquat ?
Les garnisons rajoutent un intérêt supplémentaire à la réputation.
Par contre, question plus générale sur le jeu, c’est tendu de jouer les chasseurs de primes ! C’est longuet de trouver des primes quand le autres enchaînent les cargaisons et les missions !

3 « J'aime »

Hola oui le fonctionnement est le même :slight_smile:

Dash a comme capacité de ne pas être impacté par le champs d’asteroide ca peut t’intéresser o/

Content de savoir qu’elles fonctionnent, je n’aurais pas a leur envoyer Vader :kiwi_fruit:

Les chasseurs de primes marchent surtout quand tu joues avec d’autres joueurs je trouve vu qu’ils vont révéler plus de tokens que l’ia. Et surtout pas pas hésiter a jeter ta carte si t’as une prime sur le marché plus facile a capturer.

2 « J'aime »

Le quatrième transport est passé!

@Metitloup
@Nitneuk
@Loaias
@Barick
@Lowbaka
@Rem
@SEBLOOD
@senderis
@Mika
@jonaliasdoc
@zoukata
@karlrozen
@patman
@nouchdream
@JJS
@Tristar
@elleas

A priori pas de livraison possible mercredi, jeudi livraison des dernier jeux dont j’ai les bons. Vendredi livraison des livrets si les enveloppes cartonnées me sont bien livrée d’ici la… Début de réponse demain (car toujours pas foutu de trouver mon adresse contrairement a l’intégralité des autres livreurs, apres trois fois à leur redonner. J’ai finis par mettre en point relais).

7 « J'aime »

Ça dépend uniquement du nombre de joueurs. À 2 joueurs, le bounty hunter ne sera en général pas assez rapide. À plus il y aura plus de contacts retournés, etc. et il va aller plus vite, il aura aussi plus d’opportunité de PvP.
À noter que le Bounty Hunter score peu au début mais après il score les points par 2 la plupart du temps. Avec un finish de pv effectué grâce aux équipements de luxe, ils peuvent aller vraiment très vite.

2 « J'aime »

Les questions de @Cyberdwarf sont interessantes et les réponses apportées, utiles.

Serait-il possible de les déplacer dans le sujet ‹ on y joue ›, plutôt que ici?

2 « J'aime »

Colis reçu :+1:
Merci encore @Captain_Kiwii pour ce magnifique travail !
Maintenant, y’a plus qu’à… :wink:

2 « J'aime »

Colis bien reçu.
Vraiment un grand merci @Captain_Kiwii pour tout ce boulot. Je m’attendais à quelque chose de très bonne qualité mais c’est au dessus de ça. J’ai pleins de jeux qui ont par exemple des cartes plus fines…
Juste deux petites questions, est ce bien normal qu’il y est plusieurs mêmes exemplaires de certains événements (Vol décontracté et Comme Prévu) ?
Pour les standees des pilotes où avez vous choppé des socles ?

1 « J'aime »

Hola, oui c’est normal, ils font parti du nouveau deck ui pimenté les voyages ( entièrement personnalisable, 12 événement uniquement neutres / négatifs et 12 des deux que tu as cité) . Si tu le trouve trop punitif tu rajoutes des cartes comme prévu et vol décontracté pour moduler le niveau selon tes goûts.

2 « J'aime »

Super merci.

colis bien arrivé, merci infiniment pour ce superbe travail!!! :+1:

1 « J'aime »

j’ai bien récupéré mon colis, le matos est parfait, merci beaucoup pour ce travail.

1 « J'aime »

Colis reçu, c’est de toute beauté. Chapeau pour le travail !

1 « J'aime »

Perso j’en avais trouvé chez Aliexpress :wink:

Je te remercie.

Next in line

@Malkav (rmp)
@haroldthesixth (hub lyon)
@Ytrezius (hub lyon)
@Mabelode59
@Barberousse6363
@beuben

Livret qui partiront jeudi ou vendredi matin :

@ZeRaccoon
@Aetius
@beebopheloolaa
@castor840
@Chrysaor
@CoploSylvain
@DeathReki
@Dox
@Elda
@Felix
@Gael gael
@Laurent1975
@Norochj
@Ren75
@Rez999
@Saleme
@Sox
@Tchon
@Zekk
@Kerigann
@kordo
@alex0171
@Général Groshalf
@marmottemix
@Demelza
@Karhaix
@Tombetoile
@MR Derv
@escrivio
@Baahlar
@peanuts
@thanos
@witchblade3
@BigYo
@Ludo1
@_seb
@pizzicat
@jplebour

11 « J'aime »

Merci Captain !

1 « J'aime »

Thanks, Cap’ :+1:

1 « J'aime »

Yes, good job :hugs::hugs::hugs::hugs:

1 « J'aime »

Récupéré ce matin, le contenu est vraiment top et la qualité au rendez-vous. Du livret de règle au matériel, en passant par la superbe boîte, au top et merci pour le boulot !

1 « J'aime »