Ô toi messager aimable, chausse tes sandales d’Hermes et vient à moi sans attendre, apporter à mon être cette nouvelle qui me ravira d’une joie eternelle. Hâte ton vol, et vient agrandir mon domaine de cette richesse sans nulle pareille.
Ouai, moi aussi je t’aime bien mon raccoon
Le cinquième transport est passé!
@Malkav (rmp)
@haroldthesixth (hub lyon)
@Ytrezius (hub lyon)
@Mabelode59
@Barberousse6363
@beuben
Grosse soirée a écrire des adresses en perspective maintenant, et a coller des timbres ^^
MERCI beaucoup, Captain, pour TOUT le taf - et le temps! - que représente la création et le dispatch de Hotshots : c’est vraiment du SUPER boulot, de niveau professionnel.
J’aurais dû anticiper le truc, mais j’ai zappé : voilà que je voudrais offrir Hotshots pour un futur anniversaire. Alors, si jamais il reste un Hotshots dispo quelque part, ou bien si vous souhaitez revendre Hotshots (éventuellement en lot, avec le jeu de base), je suis preneur. Merci
Reçue et déballée !
Je suis impressionné par le travail de qualité ! Le seul bémol me concernant, c’est que l’impression de la face arrière de mes pions n’est pas centrée. Mais ce n’est pas bien grave, ça ne m’empêchera pas de jouer ! J’ai hâte de tester tout ça !
Merci Captain Kiwii pour tout le travail fournis (de la création jusqu’à l’envoie acharné ces derniers jours) ! Bien content d’avoir pût profité de la seconde vague !
Bonnes fêtes à tous !
Merci Cap’tain
Bonnes fêtes de fin d année !
Merci Mr Kiwi , tu gères
. Passez de bonnes fêtes.
Bien reçu aussi ! Je suis impressionné par le résultat. Chapeau bas à M. Kiwi pour le travail accompli: la création de l’extension bien sur mais aussi cette impression groupée menee de main de maitre !
alors loin de moi l’idée d’être original, mais quel boulot @Captain_Kiwii …
j’étais sur le cul avec marvel champions déjà mais là avec la boite c’est encore plus fou.
Bravo et un grand merci pour ce boulot abattu. tu as fait un heureux avec cette extension en or.
un champion ce kiwi.
On est d’accord qu’on tire une carte Événement même si la 4eme case est une planète ?
(oui je joue déjà avec )
Hola,
@ZeRaccoon
@Aetius
@Zekk
@peanuts
@Ludo1
Je n’ai soit pas reçus vos adresses, soit elles sont incomplètes sur le frama. Merci de me les envoyer a fanmade.feedback@gmail.com au plus vite si vous souhaitez l’envoie avant que je ne parte.
Hola,
Je viens de t’envoyer le mail !
Merci !
@Captain_Kiwii tu as pu envoyer les livrets en solo ?
Ca partira ajd ou demain, selon si ca risque de me faire rater mon train
Y a plus qu’a imprimer / mettre les timbres pour ceux qui m’ont donné leurs infos.
Sont dans ce cas :
Zekk
Elda
alex0171
beebopheloolaa
castor840
Chrysaor (n’a pas dit qu’il était en belgique, fdp plus cher)
CoploSylvain
DeathReki
Dox
Felix
Gael gael
Laurent1975
Norochj
Ren75
Rez999
Saleme
Sox
Tchon
Kerigann
kordo
Général Groshalf
marmottemix
Demelza
Karhaix
Tombetoile
MR Derv
escrivio
Baahlar
peanuts
thanos
witchblade3
BigYo
_seb
pizzicat adresse paypal)
jplebour
Droopyblues
Réceptionné aujourd’hui.
Super boulot!
Merci beaucoup et joyeux Noël à vous tous!!
Colis bien reçu !
Rholala quelle qualité ! Merci beaucoup Captain’. Longue vie à toi. J’ai plus qu’à acheter le jeu de base maintenant pour tester ça
Mail envoyé pour l adresse
Hey! Mais, mais, mais ?!
On aurait pu faire un comité d’accueil de Noël avec fanfare et déguisement de lutins pour t’accueillir à la gare et faire une remise en main propre des livrets du Nord comme des princes !
C’est bon les gars!! Il est dans le train qui arrive ici 15min! Prenez les cotillons et le toutim on y va!
Sort le kilt et la cornemuse