[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Très bien reçu, merci beaucoup pour tout Captain Kiwi !

1 « J'aime »

Bonjour à tous !
Je découvre seulement aujourd’hui l’existence de cette superbe extension. En parcourant les discussions j’ai compris qu’il y avait déjà eu deux sessions d’inscriptions ^^
Pour les personnes comme moi avons nous l’espoir qu’il y ait une autre session? Merci par avance pour votre réponse et que la Force soit avec vous !

je ne pense pas , c est deja la deuxieme . au cas ou , si tu veux la faire toi meme , la v8 est ici v8 – Google Drive

Si il y a un autre désistement je suis preneur à 1000% !!

Je passe en coup de vent pour préciser que j’avais bien envoyé les livrets si jamais il y avait un doute. J’éditerai le Google sheet quand un pc me passera sous la main.

Bonnes fêtes à tous et joyeux jour de vie en retard :kiwi_fruit:

7 « J'aime »

Bonjour à tous. Bonjour @Captain_Kiwii.

Je viens de découvrir ton magnifique travail sur cette extension et j’avoue humblement que tu suis particulièrement intéressé poir un exemplaire… Y aurait-il une prochaine impression éventuellement prévue ? Ou y’aurait-il du rab :sweat_smile:

Je sais que j’arrive après la bataille mais sait-on jamais :blush:

Purée de parsecs, avec toutes les demandes en sup on aurait pu baisser la note à l’unité si ça se trouve. On aurait du jouer ça au sabacc!

2 « J'aime »

Oui, c’est probable :grin:

Bonjour à tous !

J’ai bien reçu le livret ce matin ! Encore un énorme merci @Captain_Kiwii :grin::grin:

2 « J'aime »

J’ai encore rien reçu. Une honte!
Même pas de tracking. Vaste blague! Menteur.
Plus jamais.

1 « J'aime »

mmm j’allais dire pareil, et puis joie, le livret était dans la bal, caché comme un petit slave 1 :grinning_face_with_smiling_eyes:

merci kiwii

1 « J'aime »

Vendu

2 « J'aime »

déjà :grin: :rofl:

Comment t as pu vendre alors que tu ne l’as pas reçu ??? C est de l ironie tes commentaires :thinking:

Bien reçu également, un GRAND merci Capt’ain !!

1 « J'aime »

(Of course :crazy_face:)

1 « J'aime »

ménon il réagissait Joking sur

2 « J'aime »

Ha , ça m’a fait peur :yum:. J’ étais juste avant sur la 1.5 en modes popcorn de JOA. J’ avais du mal à discerner :grin:.
Sinon , reçu le livret ce matin . Merci Mr :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Bon, honnêteté m’oblige à dire que je viens de le recevoir aussi.
Je ne comprends pas ceux qui critiquent avant même d’avoir pu jouer avec la règle en main. :unicorn: Haters.
La règle est magnifique, faites d’un papier soyeux si agréable au toucher. On sent l’amour du détail, le choix réalisé avec passion pour la matière.
Hourra, hourra. Vive le nouveau seigneur de Tatooine.

P.S: triste cependant de ne pas avoir trouvé dans l’enveloppe un petit message ou un maltesers…

3 « J'aime »

Jpense qu’un Malteser t’aurais pleure des larmes de cacao une fois fondu :kiwi_fruit:

2 « J'aime »