… C est un coup à avoir le reflex de dire ‹ qui a chié sur le livret de règles ›
@Captain_Kiwii tout bien reçu, c’est beau c’est propre, je pledgerais encore les kiwi edition… avec qui y a pas de problème de TVA
Perdant un peu l’espoir d’avoir mon propre exemplaire de l’extension, je projette d’acheter le jeux de base et d’y coller les images de l’extension ^^
Seul problème à cela : les garnisons. La boite de base fourni 16 jetons Patrouille alors qu’il y a 26 jetons garnisons dans l’extension.
Dans un soucis d’équilibrage, que me conseilleriez vous d’enlever?
Merci par avance pour votre aide =)
Tu peux les faire à partir d’impressions collée sur du cartons ou du carton plume ( j’ai vu quelqu’un faire ça sur bgg pour hotshots)
Ah oui ca vaut le coup d’essayer !
J’ai récupéré la marchandise hier par l’intermédiaire de @haroldthesixth qui s’est chargé de récupérer la contrebande lyonnaise.
Y a pas à dire c’est du bel ouvrage! Bravo @Captain_Kiwii pour le taf sur le développement, la gestion des impressions et toute la logistique pour les envois aux 4 coins de la galaxie (si elle a bien des coins).
Et bonnes fêtes a tous!
Des coins je sais pas mais elle a deux bouts si j’en crois la map d’outer Rim
Partie a trois de mon côté ce soir
Ben… tout pareil, même si je doute qu’il y ait une autre impression groupée.
À mon avis (je n’en ai pas discuté avec lui donc c’est purement speculatif vous emballez pas), si Captain kiwi décide de relancer une impression un jour ça sera pas avant la sortie de l’extension officielle si jamais cette extension rendait incompatible la sienne (ça serait dommage de plus pouvoir utiliser hotspot !). Avec un peu de chance il aurait la force de faire les modifs nécessaires et proposerait peut-être un reprint ? Mais faudrait déjà que cette extension officielle sorte un jour et surtout qu’elle soit traduite en vf ! J’espère que ce sera le cas
En fait faudrait surtout qu’il y ait au moins 100 personnes de plus intéressées… (sinon ce serait nettement plus cher)
Pas évident quand y’a déjà eu 2 prints
C’est le même probleme que pour les editeurs, oui y’a qq uns qui demandent un reprint, mais avec un minimum de commande de 500 exemplaires, est-ce que tout va partir ?
Si j’en vend que 50%, je m’y retrouve pas…
Apres il peut toujours faire comme GMT et faire une liste d’attente et lancer la prod quand ca atteint les 100, mais vu le boulot que ca demande a tout expedier, pas sur qu’il ait encore envie
C’est pour ça que je dis que si jamais l’extension officielle rendait inutilisable une partie de Hotspot, quitte à réimprimer les modifs qu’on serait sûrement nombreux à vouloir, il pourrait relancer en plus des impressions complètes pour les derniers retardataires ? Mais on en est pas là, l’extension officielle n’est pas sortie, on ne sait pas ce qu’elle va apporter/changer ni surtout si notre bon Captain aura l’envie/le courage de se replonger là dedans à ce moment là !
Je suis juste en train de faire des spéculations de l’espace pour essayer de donner une faible lueur d’espoir aux malheureux retardataires qui ont raté cette superbe extension fan made signée Captain kiwi
Oui ça reste du boulot de gestion / dispatch, surtout quand ça glisse jusqu’à Noël et franchement ça prends pas mal de temps sur ma vie perso aussi.
J’ai d’autres projets de jeux que j’aimerais pouvoir pousser, et aussi d’autres fan made type marvel…
Et le coup final c’est que j’ai pas envie que l’empire ne s’intéresse trop à moi comme dirait ce bon vieux ben kenobi car ça commence à faire quelques exemplaires dans la nature
Tu vas te faire embaucher par Asmodee peut-être un jour
et proposer tout ça à Asmodee?
rassure toi, on sera des tombes (pour quoi déjà? )
bravo pour tout le boulot accompli et je pense pas être la seule à dire qu’on te suivra dans tes autres projets
Moi je veux bien le suivre mais faudra encore que j’ai le jeu quand même
Captain’ t’as parlé d’un jeu Marvel qui t’intéresse de bosser dessus. C’est lequel Marvel United ? Marvel Champions ? Parce que si c’est leur prochain zombicide marvel c’est sans moi déjà
Par contre je me suis trompé ! Starwars, Marvel… C’est pas chez Asmodee que tu cherches à bosser mais chez Disney avoue
Des fan made / trad de fan made sur marvel Champions
Y a déjà eu la phase 1 chez moi d’imprimé
Merci @Captain_Kiwii pour la notice
Enfin on va pouvoir jouer au vrai jeu
En previson de la reprise des envois, mise a jour du google sheet et des derniers envois qui attendaient janvier :
Llewellen | RMP RDV a définir | |
---|---|---|
@Lionel | RMP RDV a définir | |
@Oso | RMP RDV a définir | |
@Maverick | RMP RDV a définir | |
@Philippe Franck | RMP RDV a définir | |
@Pouillotin | RMP RDV a définir | |
@TyBale | RMP RDV a définir | |
@pepe12 | FDP pour USA a calculer |
|
@cd23fr | Next in line | |
@keyryn | Manque MR | Toulouse 31 |
@jeux-petitboutdebois | ||
@Garibaldi31 |
En attente calcul FDP pour corse et NZ (je regarde ca demain)
Apparemment @pepe12 est de chicago, faut du coup aussi que je check le prix que cela va couter.
Nouveau transport qui est passé :
Lionel
cd23fr
Oso
Et paf, la punitions pour les retardataires : ils n’ont pas droit au gif animé !