[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Salut @Captain_Kiwii

Bon MR envoyé ce matin pour hub Toulouse

Meilleurs voeux a tous (notamment que le Captain continue de nous faire des projets aussi chouette :hugs:)

1 « J'aime »

@Captain_Kiwii : livret de règles bien reçu ! :smiley:

Une nouvelle fois, un grand MERCI et FÉLICITATIONS pour ce travail remarquable de bout en bout!
Le résultat est impressionnant !!! :+1:

2 « J'aime »

Bien, reçu, c’est nickel, un grand merci pour cette impression communautaire.

1 « J'aime »

Allant mieux, je me remet dans le sujet pour les derniers :slight_smile:

@Romn => tu as un mail
@pepe12 => c’est ok j’ai répondu a ton mail
@thanos17 => tu as un MP, j’ai besoin de ta réponse pour avancer.

@Llewellen @maverick @Pouillotin il faut qu’on convienne d’un rendez vous pour une RMP svp.

Voila c’est tout ce qu’il reste :kiwi_fruit:

5 « J'aime »

T’étais patraque? :flushed:

Bon après une panne d’hyperdrive qui a retardé la livraison de mon exemplaire sur mes terres lointaines, je me joints au concert de louanges: merci @Captain_Kiwii , c’est de la belle ouvrage! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Coucou à tous
Je viens d’acquérir le jeu et de faire mes premières parties…et suis fan…
Pour l’extension comment faire pour l’avoir ?

Il y a très peu de chances d’un 3ème tirage, donc là faut surveiller le topic et okkazeo si qqn revend son exemplaire un jour…

Si t’es motivé et un peu débrouillard, tu peux l’imprimer toi même à partir des fichiers

1 « J'aime »

Hola, je confirme les dire d’arkhan :wink:

Comme tu le sais peut-être FFG doit sortir une extension officielle ce 1er semestre 2022, Unfinished business.

En VO uniquement pour l’instant non ?

Je pense pas, FFG sort toutes les langues en même temps en général sur ce genre d’extension

1 « J'aime »

L’imprimer moi même ça serais ne pas rendre justice au travail de l’auteur et ça serais sur papier donc trop différent

Euh la date de sortie a été annoncée ? De souvenir ils ont juste balance l’image et dis " bon ben on vous en dis un peu plus dans un an hein tchao"

3 « J'aime »

non j’avoue c’est plus de l’optimisme qu’autre chose, surtout vu le contexte.

1 « J'aime »

Ca semble peu probable pour le premier semestre de cette année, il y a aucune présentation de faite et il y a toujours un écart de temps de quelques mois entre les présentations FFG et les sorties.

OK, j’ai cru avoir raté une info, ahah.

Façon ils nous troll jusque dans le nom :kiwi_fruit:

En tout cas quand ça sort jetez vous dessus vu la politique ffg.

2 « J'aime »

D’ailleurs si l’extension apporte des choses qui gêne pour Hotshots, t’envisage de faire des modifications ou tant pis et tu laisses ainsi ?

bah il fera un pack de compatibilité, sinon on va lui faire une shitstorm il s’en rappellera :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

On verra, mais de la manière dont je l’ai fait le pire serait des doublons en vaisseau ou personnage, les cartes scénarios et contact ayant un marquage différent du jeu de base volontaire pour éviter justement qu’on utilise la même numérotation :wink:

Le deck de navigation est content agnostic donc sera forcément compatible, sauf ils font un équivalent cfdq.

Les garnisons le seul soucis serait qu’ils rajoutent des planetes de faction (et qu’il n’y en ait donc pas assez).

A voir donc.

@arkhane « venez me chercher »

5 « J'aime »