Faudra voir aussi pour les tuiles si ça va tenir dans le cercle s’ils rajoutent aussi des planètes
Le seul « problème » serait ça et le fait qu’ils ajoutent une planète de l’extension.
Faudra voir aussi pour les tuiles si ça va tenir dans le cercle s’ils rajoutent aussi des planètes
Le seul « problème » serait ça et le fait qu’ils ajoutent une planète de l’extension.
Dites moi…comment télécharger cette extension afin de voir ce qu’elle propose ?
Entête du sujet, liens populaires, Google drive
Si qq un veut se séparer de son extension…
J’attends que la barre des 200€ soit passée. 🥸
Traître !
Aussi bien que soit l’extension je pense que là
Attend la barre des 1000 euro
Jamais je la vend après l’implication du @Captain_Kiwii j’aurais l’impression de le trahir
Fayot.
Tout ça pour avoir une dédicace sur ton exemplaire et la revendre encore plus cher. Fourbe 🥸
Quand Mickey le contactera et lui proposera de faire un vrai jeu a la place de leurs créateurs et qu’il sera célèbre je pourrais dire j’y étais au debut de l’aventure.
Un vrai fourbe falsifierai sa signature…
C’était donc le tiens l’exemplaire signé sur okkazeo ?
Ah ah y’a vraiment eu ça ???
Non ( fin j’ai pas vu mais jpense pas), je rigolais en insinuant que tu l’avais fait
Bonjour @Captain_Kiwii et aux autres , colis reçu depuis un moment, un grand merci pour ce super boulot et l’envie de partager et d’améliorer un jeu.
C’est assez rare pour le signaler.
Bon jeu à vous tous.
Julien (Chaobis)
Bonjour @Captain_Kiwii
Un ptit mp pour avoir des infos sur cette impression. Merci
Ben si tu lis bien l’entête du fil, les inscriptions pour le 2nd print sont closes et il n’en est pas prévu de nouvelle. Il te faudra te tourner sur le marché de l’occasion ou attendre l’extension que prépare FFG…
EDIT : je viens cependant de me rendre compte que Guizmo avait déjà posé la question, et souhaitait peut-être juste avoir des infos sur les fichiers (V8 aux dernières nouvelles) comme demandé plus haut, bref, demande à préciser car c’est pas clair, mais dans tous les cas, tout se trouve renseigné dans le post d’entête.
Qui arrive « bientôt » (donc on l’aura peut-être dans 3 ans).
Je me réveille tardivement : j’ai bien récupéré mon exemplaire grâce à cette racaille de rebelle de @karlrozen
Très bon boulot, je suis du même avis que mes VDD. Un grand bravo.
Mais j’ai deux livrets de règle, j’en déduis qu’il en manque un à quelqu’un ?
A Karlozen? x)