[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Probleme avec paypal, mon compte avait ete piraté du coup changement de carte de credit , il me faut 2 , 3 jours pour valider ma nouvelle carte sur paypal je pourrai alors finaliser le virement.

1 « J'aime »

Voila ce que c’est que de cliquer sur des images de jolies elfes en armure bikini …

2 « J'aime »

Non c’etait un trollesse

1 « J'aime »

A chacun son style !!!

1 « J'aime »

Paypal réalisé pour une chouette initiative !!

1 « J'aime »

Je continue à me parler à moi-même :Narcisse: … c’est payé !!

3 « J'aime »

On voudrait pas t’interrompre =p

C’esr reçus merci!

2 « J'aime »

bonjour , la date limite de payement est fixée a quand ?? ( j attends mon salaire en gros , le mois passé a été dur en dépense ludique …et autre ) merci .

Hola,
J’aimerais bien avoir ça avant lundi prochain dans l’idéal.

ok , je m arrangerai pour que ça soit fait avant lundi …merci

1 « J'aime »

plop, ce sera même aujourd’hui pour ma part.
Redis moi si qque chose manque ou cloche.

1 « J'aime »

C’est reçus!

Rentrant tard en ce moment, je viens enfin de trouver le temps de t’envoyer ma participation.
Bravo pour ton travail !

Si des personnes se retirent et qu’il manque qq passagers, je veux bien monter à bord :wink:

Y’en a eu 2 au minimum je crois, voir un peu plus haut. Après, ils ont peut etre déjà été remplacés?

1 « J'aime »

Oui mais je pense que dans les silencieux y aura des désistement ninja donc je lui ai mis une ligne.

Question bête hein mais j’ai vu qu’i y a fait un envois dans le google sheet vers la suisse c’est pas de problème magique avec les douanes contrefaçon toussa toussa ?

Alors la, aucune idée :thinking: Je pense pas qu’il y aura de soucis surun exemplaire d’un jeu de carte random sans en exemplaire unique.

Je ne sais pas si ça marche mais quand je commandais aux United Steaks les gars m’envoyaient leur commande comme « échantillon », peut-être que ça marche aussi pour la Suisse ?

En marquant Chocolat dessus ptet.

1 « J'aime »