Ca t’intéresse que je t’envoie le jeu avec l’extension ET la fanmade ?
Comme ca tu fais ca avec tout le matos en de visu.
Merci mais j’ai le jeu et donc extension et le fanmade va arrivé
En tout cas encore merci pour la propal
Tu n’es pas le seul à avoir râté le train à l’époque malheureusement , je ne connaissais pas CWOWD et à peine ce jeu… j’aurais aimé imprimer cette extension mais c’est effectivement trop compliqué techniquement d’avoir quelques chose de propre.
Je me suis permis d envoyer les fichiers à @Fulgrim pour voir ce qu il est possible de faire en propre.
Hotshots n est pas un cas isolé, plusieurs impressions groupées ici qui tombe dans les limbes de l oubli une fois réalisées
Ça coûte rien de voir si il est possible de les exhumer pour les nouveaux joueurs qui ont pris le train avec la sortie de affaires en suspens,
Uniquement pour les joueurs et non les spéculateurs par respect de l auteur principal @Captain_Kiwii
C’est pas toujours évident de retrouver 50 a 100 personnes pour que ce soit viable financièrement.
Sans compter toute l’énergie et le temps nécessaire pour gérer la préparation et l’envoi de tout ces colis.
Celui-ci est deja un des rares à avoir eu 2 GROS tirages.
Je suis entièrement d accord
J ignorais qu un 2eme tirage avait eu lieu ça n empêche pas que si un 3eme devait se faire le succès serais de nouveau au rendez vous j en suis sur.
Le travail sur le projet est assez incroyable…
Comme dit précédemment, il faudrait déjà que Kiwi vous donne les fichiers imprimeur
Les fichiers sur le drive c’est pour du PnP maison, pas une impression pro
Perso, depuis que j’ai affaire en suspens, je n’utilise plus l’extension. Je n’ai gardé que les perso et les vaisseaux. Je trouve que le reste, les cartes voyage, les garnisons, et cette %#£@ de base impériale, alourdissent un peu trop le jeu.
Les cartes voyage je suis plutôt d’accord, en revanche ici on aime bien les garnisons et tout ce qui donne davantage de relief aux réputations.
La map étant plus grande, on trouve que ça donne également un peu plus d’intérêt aux missions par rapport aux livraisons de cargaison et de prime
D accord mais Kiwi n est plus sur les forums de ce que j ai cru comprendre, sinon se souvient t on de l imprimeur ? Peut être être ont ils encore les fichiers
Même si Azao les a encore jamais ils n’accepteront sans l’approbation du client qui a passé la commande, en l’occurrence Kiwi.
Après il est pas mort hein, je suis sur que certains membres du forum ont encore son contact
Je l’avais contacté sur BGG, ça doit encore être possible.
Il traînait aussi sur TT de mémoire
Je vais deja voir ce weekend pour un prix a partir des fichiers recu… Je suis pas super reactif car noye sous d’autres projets actuellement.
On mets les emails en clair sur le forum maintenant ?
C’est un email disponible sur un document public, donc je vois pas ou est le problème…
C’est pas une adresse perso, c’est une adresse dédiée aux questions sur son extension fanmade
On met bien les mails des éditeurs non ?
EDIT: allez, pour toi je change et je mets une copie d’écran à la place
Parce que ce n’est pas son prenom.nom cette adresse ???
Jean-Kévin Feedback !
Ben non c’est Fanmade son prénom… ou alors c’est une contraction : Fantine-Madelaine FEEDBACK.