[Impression Groupée] [inscription closes] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots

Je peux vous dire de source sûre qu’il n’a plus les fichiers.

Dans ce cas bon courage, je viens de regarder, pour les cartes ca va y’a les fonds perdus, mais pour toutes les tuiles, plateaux etc y’a pas les tracés de découpe…

1 « J'aime »

Je me souviens lui avoir filé un coup de main là-dessus mais je crois que je lui avais juste montré comment faire (genre en visio).

J’ai reçu l’extension de @kordo (merci encore ! :blush: ) et bordel, vous avez pas menti, l’impression est effectivement incroyable :open_mouth:

Ah oui, donc c’est bel et bien fini. Sais tu pourquoi il ne les a plus ? Problème informatique ?

Ou alors il dit ça pour pas qu’on lui prenne la tête… c’est son bébé après tout

2 « J'aime »

Je n’en sais pas plus désolé.

Je me suis permis d envoyer un mail à Kiwii via l adresse plus haut (fanmade)

Je vous tiens au courant si j ai des nouvelles, le but étant d avoir les fichiers en bonne qualité ( selon ses conditions si il en a ) et ne pas le déranger plus que ça

1 « J'aime »

Bonne initiative!

Malheureusement pas de réponse je ferai une relance dans une semaine, croisons les doigts

1 « J'aime »

J’esepere pouvoir te repondre aussi ce weekend… je suis legerement noye sous les projets actuellement :x

1 « J'aime »

Y a aucune urgence on a déjà le jeu et l extension pour s occuper, merci déjà de regarder

Vu l’age du projet pas sur qu’il garde encore un oeil sur une adresse jetable.

A part s’il la redirigee vers son adresse courante

Mais bon effectivement peu de chances qu’il réponde

Je suis d accord mais je n ai rien d autre, au moins on essaye de faire bouger les choses

Contactez le sur BGG, il a un compte.
Mais bon :slight_smile:

J’aimerais vendre le mien, mais je ne sais pas combien. Il faut que je regarde ça.

3 « J'aime »

Ça m’intéresse si tu franchis le pas!

Le coût c’était 32€ à peu près.
Perso j’ai pensé à le vendre parce que j’ai déjà pas mal avec Affaire en suspens.

Pour éviter les frustrations je pensais le mettre à ce prix là + 10% , collecter les candidats pendant 1 semaine et faire un tirage au sort.

Pas d’enchère, pas de survente, compte tenu de l’esprit du Fan Print et du travail du Captain et des associés.

Mais la je suis en train de tester une partie à 3 joueurs et j’ai 3 vaisseaux de la FanMade sur la table donc je vais le garder.

3 « J'aime »

Là tu ne m’aides pas xD J’avais l’impression que le fanmade ne collait pas avec l’extension officielle :confused: