[Impression groupée] [Inscriptions Closes] Secret sith/Voldemort (reskin Secret Hitler)

image

Bonjour a tous,

J’ai, comme certains d’entre vous, raté l’impression groupe organisé par Fabrice.
Avec son support je propose de refaire un reprint de cette version.

je reprends pas mal d’éléments de sont topic car pourquoi changer une mécanique qui a fait ses preuves.

Lien vers le sujet sur BGG:

https://boardgamegeek.com/filepage/144509/secret-sith-printer-service-ready-cards

J’ai déjà reçu une proposition (pour 30 exemplaires) du même imprimeur qui a effectué le précédent print.

contenu Secret Sith:

• 27 cartes 88x63 mm
  • 37 cartes 44x63 mm
  • 2 plateaux 350x120 mm (plateaux en 1,8 mm d’épaisseur avec une découpe mi-épaisseur au milieu - nommée version luxe :stuck_out_tongue_winking_eye:)
  • 10 enveloppes
  • Un petit jeton

contenu Secret Voldermort:

• 22 cartes 88x63 mm
  • 37 cartes 44x63 mm
  • 2 plateaux 350x120 mm (plateaux en 1,8 mm d’épaisseur avec une découpe mi-épaisseur au milieu - nommée version luxe :stuck_out_tongue_winking_eye:)
  • 10 enveloppes
  • Un petit jeton
  • 2 chevalets (* en cours d’etude de faisabilité)

Inscrivez vous si vous êtes intéressés sur le fichier gsheet ce qui permettra de confirmer le tarif (pour 30exemplaires tarif entre 15 et 20€)

Je vous demanderai de confirmer ou pas votre intérêt afin que l’on ajuste le tarif exact en fonction du nombre de participant.

Le paiement se fera par paypal ou virement bancaire après confirmation.

Merci encore @Fabrice !

Édit du 12/09 -21h j’ai ajouté une colonne pour secret Voldemort
Il ne s’agit que d’un recensement !!

Edit du 15/09: Les visuels sont disponibles dans le fichier de recensement

Je me suis laissé tenté par le design du plateau 3 en 1 pour voldemort

Merci au travail de trad et de custo de @Fabrice et autres contributeurs

Timeline (tentive et probablement optimiste mais j’y crois :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Sondage plateau : secret Voldemort:

9 « J'aime »

Génial ! Par contre ton gsheet semble être en lecture seul.

Merci @Zahn pour l’organisation et merci @Fabrice !
En effet, comme indiqué par @kibuen, je n’arrive pas non plus à remplir le document.

@GGM @kibuen pouvez vous re essayer ?

2 « J'aime »

Allé je m’y ajoute aussi.
J’avais bien aimé le jeu de base. Par contre je ne suis pas vraiment fan de Star Wars. Du coup ça sera pour un cadeau ^^.

Vous connaissez d’autres reskin de ce jeu? J’ai vu Voldemort, mais je suis encore moins hypé que pour Star Wars.

Je viens de m’y mettre mais je voyais pas toutes infos dans le tableau , ajouter notre mail serait un plus pour la suite non ?

Aller, j’l’ai toujours pas ce jeu, et il mérite bien sa place dans ma ludothèque !
Merci les gars, j’me suis rajouté à la liste du coup =)

Ce sera en VF?

Me suis ajouté aussi

Ajouté !

Si tu fais une option Voldemort çà sera avec grand plaisir !
C’est peut-être possible de combiner les 2 pour la commande ?

Inscrit aussi :wink:

Question très pertinente!
La réponse m’intéresse également.

En voilà une bonne idée : il te reste une petite place ?

1 « J'aime »

Hop inscrit aussi pour voir

1 « J'aime »

Je sais qu’il est bien trop tôt pour avoir une vraie réponse, mais est-ce qu’il y a une sorte de calendrier pour l’impression ?

Je m’explique : je pourrais être intéressé pour un copain qui a son anniversaire en janvier. Est-ce que c’est utopique d’après vous ?

@davy Le truc c’est que je sais pas si tout le monde veux partager son e-mail…

@MacNamara38 oui en français
Je vais mettre un lien pour les sources

@leon_hart je vais me renseigner

@Tit-matt06 je me rapproche de l’imprimeur mais je pense que les délais les plus longs seraient d’avoir au moins 30 personnes intéressées que les paiements soient faits que je m’organise avec l’imprimeur, qu’il expédie la commande. Que je fasses le dispatch….
Dans l’absolu je suis optimiste alors j’aimerais dire oui

3 « J'aime »

@whisper inscris toi :stuck_out_tongue_winking_eye:il y a de la place

Merci! Super je viens de m inscrire

1 « J'aime »

Une version Voldemort serait cool!

1 « J'aime »