[Impression groupée] Secret Sith/Voldemort (reskin Secret Hitler) - Reprint Octobre 2023 [Clos]

ça permettra de bien démarrer l’année 2022 :smiley:
Merci de t’être occupé de ça et bon courage pour la logistique :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’organisation de cette impression groupée !!! :+1: :+1:

1 « J'aime »

Merci pour l’organisation :hugs:

1 « J'aime »

Merci pour cette organisation au poil ! Pas grave pour Noël, je n’avais pas prévu d’en faire cadeau à cette occasion.

1 « J'aime »

Merci à toi pour tout ce boulot !

1 « J'aime »

LE colis est récupérer pour la belgique j’attend juste le colis de Zahn avec les pieces manquantes pour procédé au envoie MR et regarder pour le dispatch sur Bruxelles

3 « J'aime »

Hello

Je vous confirme la réception du dernier colis
J’ai déjà préparé certains envois
J’ai mis a jour le fichier pour les expéditions (pour le moment uniquement pour les expéditions individuelles car je constate que certains Hubs on évolué …et j’avais déjà préparé :sob:)
Colonne G du fichier qui vous indiqueras le tarif d’expédition ( j’espère ne pas avoir fais d’erreur)

Concernant les expedition, pouvez vous completer ce formulaire, Merci

J’attend le GO des hôtes des HUB pour convenir du type/coûts des expéditions.

4 « J'aime »


11 « J'aime »

Merci pour tout ton travail!
J’ai rempli le formulaire pour mon hub de Paris ouest 92.

1 « J'aime »

@Zahn hello,
Une livraison en Suisse en main propre est toujours possible ? Si oui, faut-il que je réponde au formulaire ?
Sinon, je te filerai une adresse en France.

Merci pour le taf !

Merci pour le taf !
Petites questions :
S’il n’y a rien dans la colonne J de ma ligne c’est que le Hub auquel je suis rattaché n’a pas encore été préparé ?
Comment ça se passe pour les Hub, tu fais le calcul et demande à chacun ce qu’il doit, ou bien tu demandes directement au porteur du Hub et on s’arrange avec lui pour la division ?

1 « J'aime »

Petit question qui est le Hub master de Lille ?
Je sais plus si c’est moi :sweat_smile: mais en même temps se serait logique vu que c’est moi qui ait pris le plus de boîte :upside_down_face:

2 « J'aime »

Questionnaire rempli et frais de livraison payés.
Merci beaucoup pour la gestion de ce projet. J’ai hâte de découvrir ce jeu !

1 « J'aime »

Merci Petit Zazahn Noël :+1:
Formulaire rempli avec les coordonnées de mon point Mondial Relay et virement Paypal effectué pour les frais de livraison.

1 « J'aime »

C’est tout rempli. @Zahn Peux-tu me redonner ton adresse PayPal pour le paiement des frais de port ?

1 « J'aime »

@Julienbf , son adresse Paypal est dans le Google Sheet, ligne 8 (onglet Reprint) :wink:

2 « J'aime »

Comment j’ai loupé ce sujet moi?

2 « J'aime »

T’avais plus de coeurs à distribuer …

5 « J'aime »

J’ai complété le formulaire pour le Hub Toulousain :wink:

3 « J'aime »

Payé !

1 « J'aime »