Merci
Je fais demain,si tu as un PayPal,je te le fais dans la journée…
Mon PayPal est sur mon mail perso qui a été transmis dans les communications
Je te l’envoie par mp
Oufledingue tu confirme mon paiment 48.90 ?
Hello, je vois qu’on atteint les 11 en liste d’attente, ne serait-ce pas envisageable d’avoir un 6ème hub en late pledge? ![]()
Dans ce cas, on pourrait envisager un mini-hub toulouse (avec @lasgalen) et bordeaux (j’en ai vu quelques-uns), le reste en envoi MR.
Salut atax
Pas vu ton virement pour l’instant. Tu l’as fait quand ?
Non malheureusement. Parce que la commande devient trop grosse, et aussi parce que le processus est en route et a pris pas mal de retard déjà, que ce soit de notre côté comme de celui de l’imprimeur.
On va déjà finir cette commande-là, et on verra vers la fin ce qu’on pourra faire avec la liste d’attente pour une 2ème fournée.
Je viens de recevoir un virement instantané sans pseudo dans le commentaire
Merci de vous manifester
paiement par virement immediat fait @Oufledingue
Le 30 hier c’est bien le débit de 48,90 sur le compte donc ça devrais arrivé
pour info : on est lundi et les banques ne traitent pas les virements le week end (enfin si ils vous prélèvent
mais faut faire travailler l’argent le lundi pour rentabiliser toussa )
A ce matin, je ne vois que les virements instantanés fait samedi. Et je n’ai rien d’autre
nouvelle news demain matin
ah ah ouais la grosse blague j’avais remarqué que aucun virement n’était effectué Samedi/Dimanche/Lundi, comme si les serveurs avaient besoin de se reposer… ma banque propose une option virement immédiat pour 80ç, la douille car ça ne marche qu’une fois sur 2 (ca doit dépendre de la banque en face)
Paypal fait mieux depuis bientot 20 ans
Je n’ai pas encore reçu ton virement, mais je pense que c’est ma banque qui est lente, il devrait apparaître sur mon compte demain.
J’attends la réponse finale de l’imprimeur pour faire le paiement et lancer la machine en route.
Salut @Oufledingue , je te fais le virement ce soir. ![]()
c’est noté
Virement effectué sur PayPal
Toujours aucune trace de mon virement ?
Bonjour à tous!
Il nous reste 3 virements non reçus, tout le reste ok.
@t7cray je vois rien ce matin. Si tu as un numéro de virement ou me donner ton nom/prénom par mp afin que je repointe
@beretboz rien sur mon compte à date
@JoaK rien non plus ici
je fais le point avec @zed et on revient vers le groupe pour la suite des évenements
Virement effectué à l’instant.
Ma vile chérie m’a fait zapper le virement hier soir en me proposant une partie d’Ark Nova en rentrant du taf ![]()
Bonjour,
Je t’envoie les infos et la référence bancaire du virement en MP