[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

J’ai envoyé le big mail n°9 cette nuit. Le paiement a été fait à l’imprimeur, il n’y a plus qu’à attendre. J’enverrai un email à la liste d’attente plus tard dans le mois pour voir comment procéder.
D’ailleurs, @Gaëtan_Giavelli @finkel et @Casper_Grasp, si je ne dis pas de bêtise, je n’ai pas reçu votre email.

Àhh super nouvelle et heureux que mon paiment soit passé il m’a fait flippé ce week end…

@t7cray virement reçu ce matin
@JoaK manque plus le tien que je ne vois pas

Il devrait arriver sous peu. Le montant est bien débité de mon compte

j’avais pas plus d’inquiétude que ca :slight_smile: je faisais juste mon rapport quotidien

1 « J'aime »

@Oufledingue mon paiement est arrivé à l’imprimeur avant le tien, nananananèreuh

2 possibilités :

1. j’ai pas pris le bon IBAN et on est dans la merde …
  2. ta banque est plus rapide que la mienne, mais je suis vraiment étonné …

Meuh non, je pense clairement que c’est la 2ème raison. Il n’y avait qu’un seul IBAN sur la page de la facture, et il suffit de voir le temps d’encaissement de tous les virements qu’on a reçu jusqu’à présent de la part des participants.

Une troisième possibilité:

1. Zed est un Mugu ivoirien qui a crée sa légende depuis plusieurs mois pour cette opération. Il t’a envoyé un IBAN lié à un compte ivoirien. (D’où les mails a des heures nocturne, peut être des heures ivoiriennes…)
    Il est fort ce Zed… :grin:
3 « J'aime »

Il m’a promis que mon pc sous Windows vista serait réparé une fois le virement fait.

5 « J'aime »

C’est bon, l’imprimeur a bien reçu les 2 virements.
Et maintenant, wait & see.

@JoaK

Je sais que tu as déjà envoyé le virement, mais je n’ai pas pu m’en empêcher :grin:

@JoaK désolé de te relancer mais tjs rien sur mon compte, sauf erreur de ma part

Hello, je suppose que c’est trop tard pour en commander un et le payer?

Pour la première vague oui…
Inscris toi sur la liste d’attente, il y aura peut-être une seconde impression…

1 « J'aime »

Oui, n’hésite pas à t’inscrire malgré tout sur le tableau, on ne sait jamais.

Your order was forwarded to production – that takes up to 7 business days.

8 « J'aime »

4 « J'aime »

2 « J'aime »

salut,

je découvre ce PG : belle idée :slight_smile:
je me mets en liste d’attente!

[edit] ah, zut, version sans emplacements pour la rivière de cartes
Je vais réfléchir :slight_smile: ça tombe bien… : liste d’attente

1 « J'aime »

Salut
Oui en effet, le groupe a fait ce choix de playmat. Mais rien n’empêche de mettre les cartes par dessus les autres emplacements de carte cela dit.

Pas de nouvelles pour la production des playmats, j’attends l’email de l’imprimeur.

1 « J'aime »