[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

Bonjour, je me mets en liste d’attente avec envoi de courriel en MP, si jamais !

Bonjour, je sais que c’est bien tard, mais si un jour il y a de la réimpression ou du playmat en rab, je me mets en liste d’attente sur le Gsheet.
En tout cas, merci pour cette belle initiative et toute l’organisation !

C’est noté, je tiendrai au courant la liste d’attente. Mais plus j’y réfléchis, plus je me dis qu’il vaut mieux attendre de recevoir l’impression actuelle et voir la qualité finale avant de prendre une quelconque décision sur la suite.

3 « J'aime »

Je comprends.
Merci !

tout à fait
/edit : voire changer de modèle ^^

J’opte pour un exemplaire recto uniquement :slight_smile:

@zed des news par ici?

Pas de news. Mon contact m’a dit que la commande est toujours indiquée comme étant en production, et est sous la supervision de l’équipe du même nom. On aura des nouvelles que lorsque la production sera terminée et prête à être livrée.

J’imagine que l’email que j’avais reçu précédemment n’était qu’un email automatique.

le nombre de retardataire augmente :slight_smile: des que vous recevez a combien faut il etre pour une réimpression.
sinon toujours possible de payer les fichiers, j’ai deja commandé un tapis ailleurs, je pourrai lui remettre.

a bientot

M.

La production est toujours en cours, mais ils ont pu me jeter un os :

14 « J'aime »

wouhouhou :slight_smile:

Il a l’air d’être bien coloré comme il faut !

1 « J'aime »

Zed ou Oufledingue, y a t’il des nouvelles de la production ?
Bonne journée à tous :slight_smile:

c’est @zed qui gère mais il en donnera dès qu’ily en a

1 « J'aime »

Oui, @Oufledingue gère juste la caisse et le compte aux iles Cayman :smiley:

1 « J'aime »

Je n’ai pas eu de nouvelles depuis la dernière fois. Vu qu’on s’approche de la date limite pour une réception des colis entre le 15 et le 30 juin, je les relancerai jeudi pour voir où ça en est et si les playmats seront bientôt prêt à partir.

En parlant du loup (c’est le cas de le dire vu qu’il y a un loup :laughing:) :

Hello

We regret to inform, that the production of your order takes longer than usual. We’re doing everything we can to make sure your package reaches you as soon as possible.
Delayed orders are handled with top priority. As compensation, we’ll include a discount voucher in your parcel.

If this order is required for a certain date, please contact us via the information below.

J’ai répondu à l’email en indiquant fin juin comme date de livraison aux domiciles, on verra ce qu’ils me diront.

As with the previous status, this is an automatic email that does not apply to your order. I have confirmed with the production department that all the mats are ready, rolled and put in plastic sleeves. We are just waiting for the cardboard tubes to dispatch all five parcels. It should reach you before the end of the month.
On the day of shipment, we will send an email with the tracking number for each parcel.

7 « J'aime »

Top !! Juste avant les vacances

Je m’occuperai d’associer les MR aux différents hubs dans les 2 prochaines semaines et je ferai le point avec les différents porteurs.

J’ai reçu un tracking number de gls à partir de NETFIRE GROUP SP. Z O.O. SP. K LUKASZ SCHMIDT.
Je pense que ce sont les playmats

3 « J'aime »