Pareil pour Lille, les playmats sont partis ![]()
je confirme que netfire c’est bien le nom de la société
Rien de mon côté.
Rien de mon côté non plus. Wait & see.
Idem ça arrive
Hello @zed , concernant ceux marqués avec HUB Mondial Relay, comment sait-on qui reçoit le lot et qui nous contacte pour renvoyer à notre bon relais ? Je vais être en vacances du 18 juin au 3 juillet…
Je crois pas que @zed ai deja fait la repartition des MR dans les hubs, auquel cas c’est le moment de s’y coller ![]()
Faudrait rajouter une colonne Hub consolidé comme dans les PG de kakitaben
J’ai voulu m’en occuper le weekend dernier mais j’ai été surchargé, donc je compte le faire cette après-midi, j’aurais un peu de temps. Je ferai la répartition des MR entre les différents hubs, et j’enverrai un big mail pour donner les instructions d’envoi.
@zed faudrait pas tarder à faire le dispatch, les tapis arrivent aujourd’hui ou demain à Lille
J’étais tombé sur un couac dans mes chiffres hier soir, c’est pour ça que je n’ai pas encore envoyé le mail, le temps de refaire mes comptes. Je termine ce soir.
C’est normal pour un
non ?
Je corrige tapis de Lille livrés!
Je contrôle tout çà ce soir
Super !
Tu contrôles et ensuite tu nous donnes le feu vert pour la récupération ? (Selon tes disponibilités !).
Finalement j’ai eu le temps de checker ce midi.
1ere info j’ai bien 15 tapis!
2eme la qualité est sympa, les couleurs sont vives et les images sans être en HD ressortent bien.
3eme chaque tapis vient dans son tube individuel ça va être pratique pour les MR
4eme on est sur du 1,030 kg je pense qu’on peut arrondir à 1kg ![]()
Punaise comment j’ai hâte ![]()
Pareil, j’ai bien reçu les 15 playmats. J’ai juste un tube qui a morflé, mais pas le tapis. Je filerai mon tube.
J’ai ouvert mon playmat, il est très sympa.
@zed pour ton dispatch j’ai 14 recto verso pour 1 recto uniquement
Tiens je me pose une question, pensez vous qu’il soit possible de demander à une retoucherie de faire une « surpiqûre » sur les bords?
J’imagine que cela ne doit pas revenir à tres cher, mais est ce que cela ne risque pas d’abîmer le Néoprène?
En tout cas le résultat est beau ^^ (encore merci Zed)
Je sais plus qui l’avait fait avec son tapis etherfields, il avait posté une photo mais je retrouve plus
De mémoire ca s’appelle du « surfilage »