[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

Je viens de faire le check : 14 double-face et 1 simple-face (@zed pour verif) . J’ai juste entrouvert, ils me paraissent nickels.

MÉGA hâte de voir la couleur enfin !

On fait ça avec une surjeteuse.
Ma femme en possède une. Elle me dit que le néoprène ne s’effiloche pas.

4 « J'aime »

pour le hub lyonnais,la livraison se precise pour demain dans la journee. restera a s’occuper du dispatch ensuite. faut que je regarde la repartition.

1 « J'aime »

Non mais il peut se corner avec le temps et le stockage.

Big mail n°12 envoyé + mini mails envoyés aux hubs pour que les porteurs puissent discuter avec leurs membres RMP et MR.

1 « J'aime »

@JoaK tu peux revenir vers moi concernant ton paiement
Je n’arrive plus à trouver la trace

Merci de me contacter en mp stp

Un MRG sur Marseille ?
En scotchant les 2 tubes ensemble ?

J’avais déjà posé la question pour des MRG, et personne ne s’était manifesté, mais si les gens se dépêchent très rapidement, genre d’ici ce soir, j’ai peut-être moyen de switcher certains membres MR dans les hubs.

Je tiens à remercier pour sa prose dans les mails qui est très claire !

Maintenant en regardant le tableau et les annotations j’ai pas intérêt de boire un coup quand je vais faire le tri ^^

1 « J'aime »

les mondial relais (MR) seront contacté par les responsable des MRG c’est bien ça ? et par email ?

Tu as dû recevoir un mail de @zed hier soir avec en copie ton responsable de hub.
Sinon tu peux le retrouver dans le Google Sheet du 1er post.
Tu dois toi-même créer ton étiquette MR et lui envoyer par mail !

1 « J'aime »

Tous les porteurs ont les mails de leurs membres de hub, et tous les membres de hub ont le mail du porteur de leur hub : c’est le destinataire principal des emails groupés que j’ai envoyés, et les membres de hub sont en copie (CC).

Si j’ai bien compris le dispatch du fichier commun et le mail reçu aujourd’hui c’est auprès de toi que je récupère mes précieux ? Tu préfères échanger où pour convenir de tout ca ?

Bonjour, j’habite longjumeau. si tu peux venir jusqu’à moi, ca m’arrange.

Pour info, j’ai bien reçu les 15 playmats de mon hub, j’envoie l’email aujourd’hui aux gens de celui-ci.

3 « J'aime »

Merci à @zed et à tous ceux qui ont aidé à la réalisation de cette impression groupée !! :smiley: :+1:

2 « J'aime »

J’suis un peu perdu…
Je ne me vois pas dans la répartition des hubs.

Tu as du normalement recevoir un email de ma part te mettant en contact avec le porteur et tous les membres de ton hub de paris sud 91 normalement. Ce n’est pas le cas?

J’ai reçu un mail jeudi, de ta part avec le googlesheet mais je ne vois pas de quoi entrer en contacte avec mon « dispatcher ».