[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

J’ai indiqué dans le corps de l’email le nom de l’adresse email du porteur de hub.

Trouvé !!
C’était dans un autre mail qui a fini dans les indésirables.
J’ai fais le nécessaire.
Merci et désolé pour ma boulet attitude.

1 « J'aime »

Encore merci @zed pour la gestion et réception ! Playmat bien récupéré !
Et merci @muaddib d’avoir laissé un tube vide, j’en ferai bon usage :slight_smile:

2 « J'aime »

Je suis dans la file d’attente, mais si quelqu’un veut se delester de son playmate :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes: je suis preneur :grin:

Comme dit à @zed ce matin lors de la récupération du playmat, j’avais imprimé en filament bois des meeples pour chacune des factions ainsi que des tokens d’alliance en filament bois. J’ai fait depuis l’acquisition du Deluxe upgrade pack donc je n’ai plus l’utilité de ces meeples. Si ça intéresse quelqu’un ici :slight_smile:

Les meeples sont différents pour chacune des factions et peints avec l’une des 4 couleurs du jeu. Je n’ai par contre pas fini de peindre les jetons d’alliance mais c’est pas le plus difficile.


8 « J'aime »

J’habite à 10 min à pieds du métro ligne 1 esplanade de la défense.
Si intéressé.e contactez moi en MP, c’est pour donner gracieusement en mains propres évidemment.

3 « J'aime »

limite tes meeples en bois sont plus jolis que les figs de la deluxe :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Si jamais, ça m’intéresse mais je suis pas parisien :confused:

Oh quand même :sweat_smile:
J’aime bien le matos de la Deluxe perso :relaxed:
Les soldats sont basiques mais font le job, les autres pièces sont très sympas je trouve (jetons alliance, agents et autres)

1 « J'aime »

Je peux me renseigner sur le prix d’un MR ça ira pas chercher très loin. Dis moi en MP

En fait jusqu’à demain le MR est à 1€ sur LeBonCoin. Faut juste faire l’annonce est pas traîner. :smirk:

Une playmate, à moins qu’elle date des années 60, on laissera jamais filer…

2 « J'aime »

Intéressé par les jetons d’alliance si jamais tu as le courage de les refaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de soucis :+1:t2:
Contacte moi en MP si tu veux

Les meeples et les jetons alliance sont partis à l’instant à @franckwh
Bon jeu :+1:t2:

2 « J'aime »

Encore un grand merci !

1 « J'aime »

Pour ceux qui trouvent les tubes en carton trop grands, si vous avez une bonne scie et que vous vous sentez capable de le tronçonner en gardant l’horizontalité de l’ouverture, vous avez moyen de réduire la longueur du tube.

Pas de soucis pour moi, priorité à la remise en mains propres :wink:

Playmats récupérés hier ils sont magnifiques.

Encore merci à @zed et @balrog91 !

1 « J'aime »

Bon, j’arrive après la guerre mais si jamais une réimpression devrait avoir lieu ou que quelqu’un veuille par le plus grand des hasards se délester de son playmat, je me ferais une joie de m’en débarrasser:)