Très intéressé aussi !!
Tout pareil
Super. Ca sera pourra peut-être être l’occasion de mixer ce playmat avec l’un des autres pour en faire un nouveau? A voir les retours sur l’extension et le besoin d’y jouer avec Ix ou sans.
Et pourquoi pas faire un playmat recto de dune d’un côté et de l’autre un autre jeu ?
Moi je le trouve nickel comme ça, apres un verso avec ix ou juste sans aucune extension pourquoi pas si ca augmente pas trop le prix.
Par contre le verso d’un autre jeu ca sera impossible de se mettre d’accord (et donc de beneficier du tarif groupé) meme si cest foncièrement pas une mauvaise idée.
Et il y avait eu le debat avec ou sans riviere et c’est peut etre l’occasion de le refaire car je suis pour
Il me semble que le débat était bouclé : sans rivière.
Restait la possibilité de la rivière sur un tapis a part, en option, positionnable où bon vous semble
Perso pour la rivière je préfère le porte cartes comme dans l’insert d’hohyss
Je pense qu’il vaudra mieux faire un nouveau topic pour discuter en détail du design de ce tapis, et de voir quelles modifications apporter. Là ça s’est perdu au milieu du topic et de l’autre, pas sûr qu’on ait eu un vrai débat.
Petit message pour relancer un peu le projet, ca serait chouette de recevoir l’extension et le playmat en même temp
Cette fois-ci, je risque d’en être en tout cas.
Je pense qu’il vaut mieux attendre la sortie de l’extension en VF.
10 mars… Décalé, cf mail reçu de Ludum
Sinon j’en suis pour une impression de ce plateau comme vu un peu au dessus (j’ai aussi le psd)
Une impression groupée devrait réduire le coût.
Pas évident de satisfaire tlm…
Jeu de base : plateau d’origine
Jeu Ix + immortality, visuel au dessus
Mais j’ai vu/lu que uniquement immortality c’est bien aussi
Et uniquement Ix parfois ça peut être bien…
Uniquement Ix, ça peut se jouer sur ce playmat. L’emplacement du sietch table, ça se gère et on ignore juste immortality…
Reste jeu de base + immortalité : mérite un playmat vu qu’il n’y a que l’arbre techno et le sietch?..
Je suis aussi d’avis que pour le jeu de base, le plateau carton fera très bien l’affaire. Ensuite le choix à mon avis devrait se décider entre d’un côté le jeu avec ses 2 extensions, et seulement l’une des 2 au dos, reste à savoir laquelle le justifie le plus des 2, et tant que la dernière n’est pas sortie c’est pas simple à évaluer je pense.
Pour immortality, le besoin d’un playmat est bien moindre : plateau techno a côté. (Et sietch)
Alors que pour Ix, c’est par dessus + à côté… Bcp + ch****
D’accord avec toi !
Au fait, voici le playmat sans la rivière :
Et sur la page facebook FR, y’a un gars qui a partagé des persos fanmade en VF :
Ca serait l’occasion de faire une pierre 2 coups : playmat + cartes
Encore plus chaud ! Quand qu’on lance tout ça ?
Quand y’a quelqu’un qui se motive pour prendre le truc à bras le corps et valider quel faces on met sur le playmat doubleface (organiser un vote)
Puis faudra qqn pour gérer les inscriptions, les hubs, la récolte des sous, la commande
Bref, c’est du taf !
Perso je peux gérer juste le devis et la commande des cartes, le reste j’aurai pas le temps
Moi je serai bien intéressé par les cartes, le playmat pose problème parceque j’ai déjà le 1er…
Je propose de choisir les 2 faces qui auront le plus de votes si ca vous convient. (Sachant que sans vouloir influencer, l’argument de @Alex07 au dessus est bon ahah)
- Jeu de base
- Jeu de base + ix
- Jeu de base + immortalité
- Jeu de base + les 2 extensions
0 votant
Même si je suis plus team rivière, j’ai eu le retour pour le précédent qu’il avait été tranché que sans rivière c’était mieux donc je ne relance pas ce débat là ! Si personne se motive pour la gestion de la commande playmat et des inscriptions, je me sacrifierai. J’ai par contre jamais fait ca et aucun contact d’imprimeur, et peu de temps donc si kamais quelqu’un se motive. Merci d’avance ahah