[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

Ah oui, ce serait top les persos en +.
Il y aurait un dos?

Pour le playmat, ça semble s’orienter déjà bien.
Pas de rivière pour ce ce soit + petit? C’est pas si mal les emplacements de cartes je trouve.

De mon côté, ce sera certainement 4 lots complets (frère, 2 potes et moi)

Jveux bien aider mais je n’ai guère d’expérience dans ce bazar et suis perdu dans mon sud Ardèche :grin::nerd_face:

Les imprimeurs on les a, par contre si t’as peu de temps, t’es ptet pas le meilleur candidat :stuck_out_tongue:

Le plus long c’est les relances pour les paiements, et organiser les hubs

Et pour pas que ça parte en proget ingérable, faut tout de suite décider du max de participants, et si l’envoi MR est proposé ou si c’est uniquement retrait aux hubs
(Parce que les envois individuels c’est vraiment super chronophage)

1 « J'aime »

Une 40aine de personnes dans la liste d’attente.
Jdirais max 50 et une date butoire d’inscriptions fin mars?

Jpensais plutôt à 100… 50 pour le coup c’est pas beaucoup je pense vu l’engouement pour le jeu

Y’en a probablement du 1er tirage qui vont rempiler pour le simple face « jeu de base + 2 extensions »

6 « J'aime »

Ceux qui ont pris le premier et ont prévu d’acquérir immortalité auraient plutôt intérêt à prendre un R/V JdB+Immortalité // JdB+les 2 extensions non ?

Cela exclut beaucoup de monde non ? Et cela devient coûteux si on rajoute un MR en plus du Hub ?

Sans rivière je passe …

D’expérience préparer des dizaines de colis MR c’est vraiment une purge, surtout quand c’est sur ton temps libre juste pour faire plaisir

Ah mais je comprends très bien.
Mais tout le monde n’habite pas la préfecture de son département :wink:

On est d’accord, mais dans ce cas faut trouver des gens qui veulent bien le faire

Sinon tu peux faire hub pour tous les MR, ca te branche ? :grin:

Honnêtement j’y réfléchis mais je suis pas riche en cartons et le format particulier des tubes pour playmats me freine beaucoup.
Après çà me donnerait un coup de pied au c… pour ranger mon garage avant de tout recevoir !
Le raisonnement est surtout qu’avec tous les PG auxquels j’ai participé, si il n’y avait pas eu de MR pour les solos, j’aurai raté pas mal de choses :confused:

En vrai le meilleur moyen c’est de repartir les MR équitablement entre les hubs, en limitant les participants MR a genre 4-5 MR par hub, sauf si qqn se manifeste pour en gerer plus

Pour les cartons je sais plus si les playmats était pas livrés avec un carton individuel triangulaire

1 « J'aime »

Moi j’ai reçu un tube (avec 2 playmate dedans car groupé avec un copain)

On fzit un nouveau sondage avec ou sans riviere ? ^^

1 « J'aime »

Non, sans rivière et pis c’est tout !
Le débat a déjà eu lieu, selon les configs et les tables, impossible de se mettre d’accord sur ou la positionner
Ceux qui veulent un playmat supplémentaire avec juste la rivière, pourquoi pas, mais bon courage pour se mettre d’accord sur la mise en page (horizontale/verticale, avec l’extension ou sans, etc)

J’arrive juste dans le débat ^^.

Déjà c’est super cool si le projet abouti, et pour des conseils, peut-être demander à celui qui a géré le 1er projet, pour voir toutes les étapes et être au maximum organisé.

En tous cas c’est cool cet engouement :slight_smile:

Si quelqu’un a le fichier avec rivière en bonne qualité je suis preneur.

Ils sont plus haut sur le topic

Vu que le VO avec rivière et en qualité assez faible.

Hello, is posible to have the files to translate to Spanish? Thank you.