Super intéressé pour les cartes !
Tu fais un nouveau topic pour les cartes par contre, qu’on s’y retrouve ?
salut
je suis partant pour les cartes egalement
Vu qu’on va utiliser les mêmes hubs et produire en même temps, c’est pas forcément pertinent de splitter…
On lance les google docs ?
Après, c’est ptet mieux d’avoir les devis avant de lancer les inscriptions non ?
Moi je m’occupe de celui des cartes
Euh ouais pas bête, on part sur 100 personnes ?
On va partir la dessus, et on ajustera en fonction du nombre de hubs
oui
Ok donc j’ai déjà le devis pour les cartes : 15€ par set de 30 cartes (TVA in FDP in jusqu’aux hubs)
Y’a un surcout parce que c’est un format de cartes un peu atypique et il va falloir créer l’outil de découpe approprié
@robin-rousset bon finalement je vais m’occuper de demander le devis pour les playmats, et je ferai le google doc/form d’inscription…
Et je vais gérer les paiements, j’ai un compte paypal certifié qui autorise les gros montants
Par contre il va falloir des gens motivés pour gérer les hubs !
Je mettrai une question là dessus dans le formulaire
Et a moins que quelqu’un soit motivé pour gérer plus de 3-4 MR, les envois individuels seront donc limités
Top tu es génial ! Je pourrais faire un hub paris sud sans problème.
15€ pour les cartes, c’est assez cher en effet mais bon… pour Dune ça me va ! Mais j’avoue que c’est etonnant qu’il creeun outil de devoupe juste pour ça. Une autre boite peut pas l’avoir déjà et faire un devis moins cher ?
Ce devis est pour combien de lots de cartes? Pour la livraison, j’imagine que tu reçois tout, puis que tu fais un envoi aux différents hubs?
Partant pour un HUB à Strasbourg.
Par contre, ils n’ont pas encore prévu une autre extension ou un playmat officiel ?
Je propose de m’occuper d’un Hub sur Bruxelles, on est déjà 3 intéréssés par playmat plus cartes fan made !
Devis pour 100 sets, je pense qu’on y sera sans problème
Pas a ce que je sache
C’est vrai qu’en y réfléchissant, 15€ fdpin au hub n’est pas si cher. Sans compter les frais de port initiaux et au hub, ça revient à moins de 10€ le set de cartes en gros?
Intéressé par le playmat et peut être les cartes.
Je peux faire Hub à Rouen (voir Paris St Lazare/Levallois).
Je peux gérer un hub sur Nancy-Metz !